Jim Reed Custom shop : Un vrai CS Low Cost ? Test

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sopheak
salut

tu es de Paris?

Est ce que ca serai trop demandé de passer faire un petit essai?
J'aimerai vraiment me rendre compte de la qualité de ton instrument.

Sopheak
Lanfeust
Asdrubaelvect a écrit :
absou a écrit :
tu veux que le sujet dévie sur ça ou quoi? pas la peine de la ramener pendant 150ans, tout le monde a des yeux pour lire.......

si c'est pas chercher la merde là... tu crois que c'est pas déjà assez tendu entre les pro et les anti ?

+1 Peavey sait quand meme de quoi il parle.

Peewee

Et je rajouterai que j'ai deja prevenu que celui qui mettrait le souk ici, je le kick pour quelques temps.
Tout se passe relativement bien malgré les passions de chacun donc on continu dans la courtoisie et la politesse. Ce qui est un minimum si on ne veut pas comprendre les autres.

KeviN le test demandé par sopheak me parait une chose assez sympa.
scanlan75018
Lanfeust a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
absou a écrit :
tu veux que le sujet dévie sur ça ou quoi? pas la peine de la ramener pendant 150ans, tout le monde a des yeux pour lire.......

si c'est pas chercher la merde là... tu crois que c'est pas déjà assez tendu entre les pro et les anti ?

+1 Peavey sait quand meme de quoi il parle.

Peewee

Et je rajouterai que j'ai deja prevenu que celui qui mettrait le souk ici, je le kick pour quelques temps.
Tout se passe relativement bien malgré les passions de chacun donc on continu dans la courtoisie et la politesse. Ce qui est un minimum si on ne veut pas comprendre les autres.

KeviN le test demandé par sopheak me parait une chose assez sympa.

C'est vrai que 10 pages de conversations sur un sujet avec dans le titre Jim Reed ET Custom Shop , c'était pas gagné d'avance !

Z'avez instauré des rites de transes maraboutiques à la modération ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
sinon qques photos en plus de près, ca serait pas mal (touche, manche, jonction corps manche, chevalet, corps, tête...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Mr. Vengeance
scanlan75018 a écrit :
sinon qques photos en plus de près, ca serait pas mal (touche, manche, jonction corps manche, chevalet, corps, tête...)
ouiiiiiiii
Lanfeust
scanlan75018 a écrit :
C'est vrai que 10 pages de conversations sur un sujet avec dans le titre Jim Reed ET Custom Shop , c'était pas gagné d'avance !

Z'avez instauré des rites de transes maraboutiques à la modération ?

Oui est on a testé sur le topic ibanez, ça marchepas mal finalement ^^ !

KeViN petit marre à bout !
MC Circulaire
C'est vrai que l'on aimerai d'autres photos, on voit rien sur la tienne.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
StarmanFromMars a écrit :
C'est vrai que l'on aimerai d'autres photos, on voit rien sur la tienne.

+1
mac fly
  • mac fly
  • Special Ultra utilisateur
Moi je rêve d'entendre un sample !

je crois que la prochaine rentré d'argent (si il y a rentrée d'argent) je vai craquer pour une guitare bien personnel faite par jim reed!
Sopheak
félicien a écrit :
Moi je rêve d'entendre un sample !

je crois que la prochaine rentré d'argent (si il y a rentrée d'argent) je vai craquer pour une guitare bien personnel faite par jim reed!

Je connais mal ce Jim Reed, pourquoi est il si réputé?
__nirvanien__
Parce qu'il fait de bonnes copies pas cheres
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
MC Circulaire
__nirvanien__ a écrit :
Parce qu'il fait de bonnes copies pas cheres

Pas que des copies, et il propose des guitares équivalentes aux Fender Classic Made In Mexico pour le prix d'une Squier.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 26 Mai 2006, 12:01
StarmanFromMars a écrit :

Pas que des copies, et il propose des guitares équivalentes aux Fender Classic Made In Mexico pour le prix d'une Squier.

Nan mais évitons ce genre d'affirmations péremptoires et non justifiées (:lol veux-tu, sinon ce topic va mal tourner...

Parlons de cette guitare là, okay?
Sopheak
en attendant, j'ai demandé si c'était possible de passer faire un petit essai, je n'ai aucune nouvelle
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
bon sans vouloir relancer des discussions interminables a propos de JR, je voudrais bien avoir avoir des news de la gratte stype Matthew Bellamy, avoir des photos en plus, des samples, des reviews en plus apres 3 ans de silence hehe ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur guitare électrique...