PeeWee3D a écrit :
Surtout que je pousse même pas vraiment dans le sens négatif, j'essaye de savoir ce que Reed fait de mieux que les autres pour justifier de dépenser une telle somme dans un instrument "custom" fait à l'étranger dont on ne contrôle pas grand chose en fait et dont la distance complique bien des choses pour la suite...
Plus négativement cette fois: je persiste à ne pas bien voir où sont les 1200€... 2 bouts d'acajou, 2 micros, un chevalet tout bête et une finition basique (même si elle est bien faite, je veux dire qu'elle est opaque, monochrome et sans binding, donc facile et rapide à réaliser).
Bon vous aller me dire, DNG, leurs modèles vraiment fait entièrement chez eux, ils coûtent 2000€ minimum
, mais sur ce coup, Reed ne me semble pas très économique quoi, tout en restant dans la norme.
8O Ben là...quitte à me faire (re) bannir... pourquoi donner 1200 € X 2 X 3 x... 10 parfois pour deux ou trois bouts d'acajou.. estampillés Gibson... 1950... 1960...
alors que le proprio ...
bien souvent n'est qu'un fétichiste/spéculateur... ou collectionneur (j'admets mieux cet aspect là)...inapte à s'en servir...