fenderien a écrit :
Oh la chance!
C'est mon rêve, ça! J'en voulais une depuis longtemps que j'ai vu qu'elles avaient été retirées du commerce!
! J'ai du me rabattre sur une Strat Classic '70 mexicaine mais je dois dire que j'en suis content, elle a un son très très blackmorien
!
j' ai vraiment la chance qu' elle soit dans un état " comme neuve " . Je voulais la commander chez Ishibashi , elle était encore affichée sur leur site à l' époque mais après les avoir contactés , j'ai appris qu' elle n' était plus en vente ... j' avais déjà une strat standard mais en bon fan , il me la fallait
j' ai hésité quelque peu à prendre celle là ( je n' avais jamais acheté de guitare d' occas avant ) mais je me suis dit : après tout , si je bosse c'est aussi pour pouvoir me faire plaisir
principales différences : le bois , elle est toute légère et ça vibre ! l les micros ont une pêche ENORME pour des simples !! ça se rapproche des doubles , pour dire j' ai un peu délaissé ma strat 78 ... attention c' est quand même typé rock bien qu 'on puisse jouer de tout avec mais une strat standard conviendra mieux . Maintenant la seule crainte que j' ai , c' est de l' abimer malgré moi , là je vais criser vu qu 'elle est nickel
dernière chose , la couleur olympic white est vraiment superbe !
une super strat vraiment . Maintenant je vais l' emmener à l' olympia au mois de septembre pour que Blackmore la joue himself et la signe ! on peut rêver non ? lol