BONjour !
oiz a écrit :
hackett salut mon probleme et que je ne sais pas a quel moment lever les doits pour changer d'accords sans qu'ily est de coupure dans mon jeu
La petite louve a raison, c'est une question d'entrainement... encore faut-il savoir à quoi s'entrainer vas-tu me dire, et tu auras raison...
Alors voilà : en principe, tu ne dois jamais
lever les doi
gts... tu dois les laisser en place sur les cordes aussi lontemps qu'ils n'ont pas à être ailleurs. Et c'est uniquement au moment où il devient indispensable de changer d'accord que tu les lèves, mais à peine (ils ne doivent pas quitter les cordes de plus d'un millimètre) pour les poser
immédiatement dans la position de l'accord suivant (ils ne doivent pas rester en l'air plus d'une milliseconde, pour résumer...)
Pour assurer la rapidité du passage d'un accord à l'autre, il est faut absolument que tu visualises, bien
avant le "saut", la position dans laquelle tu devras atterrir.
Tu constateras que les changements d'accord se font toujours à un moment opportun, par exemple entre deux "brossages" de la main droite, c'est à dire pendant l'imperceptible pause... que tu dois utiliser pour effectuer le saut.
Le reste, effectivement, n'est que question d'entrainement.
Tiens-nous au courant de l'évolution et n'hésites pas à poser toutes les questions qui pourraient t'apparaître... (mais pose-les clairement...)
En espérant que mon explication te sera claire et utile,
cordialement,
Amidala