Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
domijazz65
willem a écrit :
Nin grave, y a de quoi se rincer l'œil déjà dans ton profil...

oui , mp
danflanagan
Help !

J'ai fait waxpotter mes micros Novak en pensant que cela allait pas mal résoudre mes différents problèmes de microphonie et autre mais après remontage des micros je n'ai quasiment pas de signal sur le micro (bridge).
Son très faible.

Le micro manche marche normalement mais pas l'autre.
Le waxpottage ne peut rien endommagé ?
on est bien d'accord que le fil noir est la masse et le fil blanc le positif ?

J'ai surtout tout vérifié et je ne vois pas ce qui peut clocher.
neogeo
  • neogeo
  • Special Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Salut, les 2 fils de cuivre qui se connecte sur les eyelet sont encore présent ?

Tu as un signal avec ton multimètre ? c'est toi qui a fais le wax pottage ? combien de °C ?
neogeo
  • neogeo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le wax pottage ne démagnétise pas les aimants.
lowpiou
Salut,
Je rejoins le club avec une squier jaguar VM :

Question bête :
En la jouant tout à l'heure je me suis rendu compte que le son du circuit rythm n'était pas le même que celui du circuit lead avec seulement le micro manche actif. Est ce que c'est normal ?

merci à vous,
et à bientôt pour d'autres photos !
exbadgers
Pinaise, je suis allé la voir un de ces soirs... c'était très très bon !
Un bon aperçu du son qu'on peut avoir avec cette fantastique guitare. Je sais pas si elle joue sur une vieille version ou quoi mais nom de zeus, que c'était bon ce SON !!!
Je vous encourage à aller les voir :
euPat
  • euPat
dans le clip c'est une version japonaise sortie dans les années 90 en édition limitée avec l'acastillage doré
apreès savoir si elle en encore mes micros d'origine... j'en doute !
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
T'es sur de ton coup ?
Parce que celle du clip ressemble à celle qu'elle trimbale depuis des années et qui serait une US.
Another Man
clown.celeste a écrit :
Another Man a écrit :
Ma modeste Squier Jaguar :

Vraiment chouette cette finition (en surf green aussi d'ailleurs) ! Niveau son ça donne quoi ?

Elle est polyvalente, elle n'est pas destinée qu'au grunge, du blues jusqu'au hard en passant par le rock, elle s'en sort très bien.

Je suis assez d'accord avec cette"review" de total Guitar :

"(...) those Duncan Designed
HB102N/102B pickups are
a welcome addition. They
sound wide and warm
when played through a
valve amp on the verge of
breaking up, the bridge
model offering some more
rasp than the neck(...).
exbadgers
darkjp a écrit :
T'es sur de ton coup ?
Parce que celle du clip ressemble à celle qu'elle trimbale depuis des années et qui serait une US.

Oui effectivement, c'était bien celle qu'elle avait en concert. Équipée d'un buzz stop avec accastillage dorée.
Elle ressemble à celle-ci de 1959 : http://home.provide.net/~cfh/g(...).html

Par contre, ré-accordage systématique entre chaque morceau... J'ai pas pensé à aller voir son pedal board (c'était dans une petite salle) mais elle jouait aussi sur un ampli music-man.
Batteur et bassiste très très bons également
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
rah putin, j'ai pas réussi à chopper une place. Rien que pour le osn en live, je voulais y aller... et comme le dernier album est énorme...
exbadgers
darkjp a écrit :
rah putin, j'ai pas réussi à chopper une place. Rien que pour le osn en live, je voulais y aller... et comme le dernier album est énorme...

On était une petite centaine dans une petite salle à Limoges ! Je retourne la voir à Biarritz jeudi avec Ainara Legardon (très très bon aussi). Ca a du bon parfois d'être en "province" !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...