Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
Si quelqu'un vend un corps de jazzmaster jaguar ou bass VI qu'il n'hésite pas à me contacter.
JEPPESEN
Salut,
j
Je suis toujours à la recherche d'un pickguard 3 ply blanc noir blanc pour une jazzmaster us.
Un membre du forum m'avait gentiment conseillé Fred guitar part à Toulouse mais je n'ai jamais reçu de nouvelles malgré plusieurs mails et appels. Auriez vous d'autres pistes ? Merci
raphyju
JEPPESEN a écrit :
Salut,
j
Je suis toujours à la recherche d'un pickguard 3 ply blanc noir blanc pour une jazzmaster us.
Un membre du forum m'avait gentiment conseillé Fred guitar part à Toulouse mais je n'ai jamais reçu de nouvelles malgré plusieurs mails et appels. Auriez vous d'autres pistes ? Merci

ici:
http://www.warmoth.com/Pickgua(...).aspx
JEPPESEN
Merci pour le lien Raphyju mais je connaissais ce site. Il y a marqué que leurs pickguards ne s'adaptent qu'à leurs corps... Quelqu'un aurait-il tenté ces pickguards sur une Avri ?
raphyju
Je pense ne pas dire de bêtise en disant que s'ils disent qu'ils ne s'adaptent que sur leurs corps c'est uniquement une question de "trou de vis" qui ne sont pas toutes au même endroit.

Moi j'ai un pickguard CIJ sur une Strat US et ça ne dérange pas, j'ai effectivement des trous sans vis mais ça ne gêne pas, personne ne regarde des guitares d'assez près pour s'en rendre compte...à part nous, humble guitar nerds!!!
JEPPESEN
Ma commande est passée !
mollotof
ah merde, c'est con. j'avais le PG de ma Jap' à revendre...damn'
-Milos-
Je cherche un mastery bridge pour jazzmaster, vous avez des sites/boutiques à me conseiller pour passer commande ?
Rouxx
  • Rouxx
  • Special Méga utilisateur
Bonjour à tous,

Je ne participe pas à ce sujet activement mais je vous lis souvent et, bien sûr, à force de voir et d'écouter des jazzmaster, ben ... je suis contaminé ...

Rien de bien grave me diez-vous, sauf que je n'arrive pas à trouver un magasin qui en aurait en stock pour au moins en tester une ... (à part les nouvelles séries vintage modified ou des bizarreries qui ne m'intéresse pas).

Idéalement je chercherais à tester une Squier Mascis mais pourquoi pas une classic player Fender ou les séries disparues genre 62' ou 65'.

Est-ce que quelqu'un habitant dans Amiens et sa région aurait l'amabilité de me faire tester la sienne ?

Même sur Lille où je vais régulièrement ni Royez ni Broc'n'roll n'en ont en stock ... A les entendre je demande l'impossible ...

Merci !
MeatisMurder
Rouxx a écrit :
Bonjour à tous,

Je ne participe pas à ce sujet activement mais je vous lis souvent et, bien sûr, à force de voir et d'écouter des jazzmaster, ben ... je suis contaminé ...

Rien de bien grave me diez-vous, sauf que je n'arrive pas à trouver un magasin qui en aurait en stock pour au moins en tester une ... (à part les nouvelles séries vintage modified ou des bizarreries qui ne m'intéresse pas).

Idéalement je chercherais à tester une Squier Mascis mais pourquoi pas une classic player Fender ou les séries disparues genre 62' ou 65'.

Est-ce que quelqu'un habitant dans Amiens et sa région aurait l'amabilité de me faire tester la sienne ?

Même sur Lille où je vais régulièrement ni Royez ni Broc'n'roll n'en ont en stock ... A les entendre je demande l'impossible ...

Merci !

A Amiens je n'ai jamais vu de Jazzmaster et c'est bien dommage, descend sur Paris, tu trouveras ton bonheur
f♯ A♯ ∞
fenderjeff
MeatisMurder a écrit :
Rouxx a écrit :
Bonjour à tous,

Merci !

A Amiens je n'ai jamais vu de Jazzmaster et c'est bien dommage, descend sur Paris, tu trouveras ton bonheur

A Arras, y a la boutique Rock 7 qui a une Jag CIJ, une autre CP HH et une Squier Jazzmaster mais celle sans vibrato
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Rouxx
  • Rouxx
  • Special Méga utilisateur
Merci les gars. Comme je ne vais que très rarement à Paris, j'aurai aimé trouvé ailleurs.

J'avais pas pensé à Arras. Je vais me renseigner.

Mon appel reste valable pour les amiénois
MeatisMurder
Rouxx a écrit :
Merci les gars. Comme je ne vais que très rarement à Paris, j'aurai aimé trouvé ailleurs.

J'avais pas pensé à Arras. Je vais me renseigner.

Mon appel reste valable pour les amiénois

Je suis rapatrié sur Lyon mais ca aurait été avec plaisir de te faire essayé la mienne bien que ca soit un custom.
f♯ A♯ ∞
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bah pourquoi tu vas pas à Euroguitar à Lille au lieu d'aller chez ces gloglos?

Certes, les vendeurs sont bofs et les conditions d'essais pas géniales (pas de cabines, comme les 2 autres tu me diras) mais il y a un stock permanent assez impressionnant.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur guitare électrique et Fender...