Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
J'aime bcp ton trip avec la strat blanche.
En clean y'a que la Jag et la Jazz qui sonnent sur la video, les autres font tout aigrelet.
Par contre en disto y'a tout qui sonne pareil mais bon la prise de son joue certainement...
Rusquec
Oui son clair ça fait un peu gain à 0.5 et passage en disto comme si il y avait 15000 pédales qui s'enclenchaient !
Jazzm@ster a écrit :
J'aime bcp ton trip avec la strat blanche.
En clean y'a que la Jag et la Jazz qui sonnent sur la video, les autres font tout aigrelet.
Par contre en disto y'a tout qui sonne pareil mais bon la prise de son joue certainement...

c est les mustangs qui sonnent un peu aigrelet comparé au reste, parcequ elles ont moins de niveaux, mais si j avais monter un peu le son de l ampli ça serait mieux passé, apres dans la vid , des fois j utilise la ds2, et "la grosse disto qui fait tout sonner pareil" c est la boss ml2 , en effet, que je lui colle une jim harley ou une music man , ça sonne "pareil", et c est ce que j aime avec cette pedale, parceque du coup ça me fait "mon son" que je me trimballe partout . en grosse dist ça efface les nuances c est sur . mais le clean des strat ou de la musicman sonnent bien je trouve . la strat blanche a vraiment un super son ça s entend direct apres les autres

"schizophrene" oui c est vrai , c est le "schizophrene guitar playing" , ou kerry king et cobain se mettent des coup de latte dans ma tete hahahah , grunge+punk+metal = youpi

ah le suis content j ai enfin re-recuperer ma big muff ! ça faisait des années que je retestais pas cette pedale, c est un bon trip quand meme, ça me fait penser aux vieux mudhoney direct , ce petit son crappy hihih, elle est bien cette pedale
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
@Hiflyer j'en suis arrivé à la même conclusion et j'en ai commandé un...
@domijazz, je sais pas ce qu'il s'est passé j'ai été pris d'une irrepressible crise de GAS!
j'aurai du être plus patient :/
I wish I was special
domijazz65
Takk a écrit :

@domijazz, je sais pas ce qu'il s'est passé j'ai été pris d'une irrepressible crise de GAS!
j'aurai du être plus patient :/

hello
nos soucis
ils proviennent de fender jazzmasters MIJ de 1992 et CIJ de 1997
Salut a tous! J'ai une Jaguar signature KC, et j aurais voulu savoir si y avait moyen de changer le circuit pour que, au lieu d avoir un circuit lead et un circuit rythm, on puisse splitter les micros en simples, comme sur les Jaguars Classic player HH?
il faudrait rajouter des switchs pour faire ça la dessus ... vu que y a pas les 3 p tits switchs des jaguars normales (qu aurait été pratique pour la manip)... avec les potards d origine c est pas jouable, va falloir bricoler pas mal ...
Haaa d accord... Merci de l info je pen
sais que y aurait moyen avec les ptites roulettes au dessus comme sur les CP...
lolochannel
quelqu'un aurait des caches micros aged white a me vendre pour jazzmaster?

le site toto n'en vends pas mais j'ai deja une commande en cours chez eux.

contactez moi par mp
-recherche guitare vintage
- cherche guitariste blues-rock/noise/garage (13!!
salut les bricoleurs
je me suis amusé à faire le recablage de la JM aujourd'hui et j'ai qulques questions que la lecture des sujets ne m'a pas permis de répondre.
1) j'ai le potard de tone qui agit comme un volume ou quasiment.

2) j'ai refait partiellement le blindage, plus assez de feuilles, donc ça buzz un peu. Mais si on suit le schéma de Seymour Duncan, faut il relier le circuite à la masse chevalet ?

3) dans le circuit du haut, j'ai l'impression que les deux micros sont activés. D'ailleurs suis je le seul à ne pas pouvoir fixer les mollettes sur les mini pots.

Merci pour vos réponses

En ce moment sur guitare électrique et Fender...