Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
domijazz65
si quelqu'un recherche un jag neck antiquity II
j'en vends un neuf jamais servi avec en plus le rateau et le cache "micro ivoire"
50 € avec les frais de port inclus
me mp

l'annonce pour le corps de ma JazzMaster Avri "Sherwwod Green Métallic "est ici :
https://www.guitariste.com/pro(...).html
Issue de la nouvelle série Modern Player chez Fender (il y a aussi de la Tele, Jag Bass etc). Ouch mes yeux..

8O
Bordel que c'est moche, on dirait un croisement entre une jaguar, une blacktop, une toronado (les versions laides avec petit pickguard et couleur improbable) et des p90
faut qu'ils arrêtent là, ça va trop loin
et pourquoi on continue à appeler ça jaguar... à part le corps offst et le diapason y a plus rien...
Et t'as pas tout vu Deux autres coloris dispos, chocolate burst et transparent black. L'intégralité de cette série cheap
ici.. les Tele ressortent un peu du lot mais c'est pas dur.
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????????????
a la limite la jag sunburst (enfin chocolate burst ou vomito burst) pourrait être moins moche que les autres jag mais c'est vraiment pour être un peu optimiste parce que là je suis à deux doigts d'aller ressortir mon printanier poulet de ce midi...
ouais je suis d'accord la télé, ça va encore mais bon à ce prix là je préfére largos une télé classic vibe...
et puis cette prise jack de strat sur la jag, je dis non, squier a déjà fait ça sur ses squier jag et jazz
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiii?????????????????????
qui est à la tête de la R&D fender? un enfent de 8 an qui s'amuse à dessiner des grattes ou quoi? et pourtant je suis ultra fan de fender mais là je passe mon tour
" Modern serie, série caca "!
Mais tous l'égout est dans la nature.
Curieux de la part de Fender de pas plutôt décliner des vrai Marauder, Cyclone, et autres...
Je crois que les Financiers sont pas très artistes, c'est pas leur faute, c'est pas leur job après tout, mais s'ils sont décideurs, ça craint, ça ménage des chèvres et des choux imaginairement rentables lamentables... Un peu comme si on voulait faire un Hyper-tableau Génial en mélangeant du Van Gogh, du Dali et un peu de Basquiat pour la modernité...
T'as un petit seau, me sens barbouillé...

( Et même, cette Répliqua-Kurt... popopo... Juste en squettée? Juste en sunburst?... Bof... Je la rêve en Turquoise headstock avec plaque écaille... Ou Fuxia à plaque noire... Ils en vendraient des camions! si ça tombe...? )
"le rock 'n' roll, c'est comme du jazz avec une rythmique avec des couilles" ( keith richard )
Pour les non-Belge, squetté, ça veut dire : abimé.
( c'ma copine qui m'dit qui faut traduire )
"le rock 'n' roll, c'est comme du jazz avec une rythmique avec des couilles" ( keith richard )
grégourio
hello
j'espère faire bientôt parti du club, j'ai le choix entre 2 jazz d'occase actuellement ; une classic player sunburst et une mij ( ou cij) de 2006 blanche . Esthétiquement, cette dernière a ma préférence, le chevalet a été modifié, mais je suis pas super chaud de dépenser encore du fric pour changer l'électronique. Du coup, laquelle me conseillez vous d'après votre expérience? Après, si je la garde longtemps, dans les 2 cas je pense changer les micros tôt ou tard.
Les 2 sont au même prix.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...