Merci m'sieur la poste, je mettrai un petit coup de pince demain.
Eneffet, c'est joli comme tout mais c'est pas très pratique pour le palm-mute, du coup je sais pas si le cache va rester longtemps sur la guitare. Si je n'arrive pas à retrouver une technique de mute il ira au placard, je le sortirai juste pour le défilé du 14 juillet ou le nouvel an.
Bon, en attendant, suite à la requête que j'avasi postée quelques pages auparavant, ayèèèè, j'ai changé mon micro bridge.
J'ai choppé le Seymour Hot pour Jassmaster SJM2B, et c'est nickel.
Le micro est plus péchu, le niveau de sortie est plus haut, le son est moins étriqué, et le côté suraigu parfois agressif du micro d'origine est remplacé par une bonne présence dans le haut médium. Meilleure réponse dans les graves aussi, qui étaient inexistants sur le micro d'origine. Sur le seymour, les graves sont secs (normal pour un micro aigu) mais bien définis, claquants.
Bref, du bonheur en boite.
Je l'ai choppé neuf sur ebay, chez ce vendeur de l'Arkansas (boutique):
http://stores.ebay.com/Sigler-(...)QtZkm
C'est un vendeur top confiance, et il a régulièrement du micro jazzmaster.
à 45 euros le micro + 25 euros de frais de port, ça me fait 70 euros en tout, sachant que j'ai cliqué sur "acheter" le vendredi et qu'il est arrivé mardi matin, c'est à la limite de l'hyper-bonheur, c'est indécent.