Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
karaboudjan
ouais fabriquer un flight case ça peut être une solution, d'autant qu'on peut mettre la couleur de moumoute qu'on veut, moi je voudrait bien un beau rose fluorescent, dans le plus pur style du meilleur gout tuning .
karaboudjan
ouais fabriquer un flight case ça peut être une solution, d'autant qu'on peut mettre la couleur de moumoute qu'on veut, moi je voudrait bien un beau rose fluorescent, dans le plus pur style du meilleur gout tuning .
karaboudjan
Citation:
A quand une jaguar en finition naturelle ?!!!

une jaguar en finition naturel ca donne ça

Désolé pour le doublon
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 04 Janv 2006, 19:02
bon évidemment faudrait mettre une plaque noire mais bon je cracherais pas dessus !
va encore transformer sa spadacaster.
Silverrrr
karaboudjan a écrit :
Citation:
A quand une jaguar en finition naturelle ?!!!

une jaguar en finition naturel ca donne ça

Désolé pour le doublon

J'en connaît une a vendre en naturel (reverni). Voici le Lien :
http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=598
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Janv 2006, 21:58
Tiens je profite qu'il y a les possesseurs de Jazzmaster ici pour vous demander un service.

Pourriez vous me faire qq mesures rapides du corps de la JM svp ? J'aurais bsn de connaitre les dimensions du rectangle dans lequel s'inscrit le corps pour choisir mon morceau de bois (home made inside )
Easterling
désoler de ne pas pouvoire t'aider

sinon tu nous montreras sa en foto je veux voire??

tu pense faire quelle couleur ?
enfin donne nous des précision
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Janv 2006, 22:46
En fait c'est tres simple, j'aime le son de la strat et j'adore le look Jazzmaster ainsi que les potards de la Jaguar donc voila au risque de faire hurler les puristes en gros a quoi ca ressemblera en simu rapidos (je ferais surement une white vintage plutot):
mollotof
on te l'a déja dit je crois, mais ca existe déja...
mais pas chez fender :

Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Janv 2006, 23:04
Fernandes en fait aussi des pas mal mais bon la ca va etre la plaisir de faire ca de ses ptites menottes =)
scritch1
la config micros est cool par contre le chevalet de strat je trouve que ca colle pas du tout, même esthétiquement ca laisse un vide enorme (c'est qu'elle a un gros cul la belle)
pour ce qui est des trips customs moi j'aimerai bien une touche maple sur ma jaguar
caca
karaboudjan
ça ressemble quand même pas mal à la jagmaster !! si ce n'est qu'il n'y a pas les 3 micro de strat mais des humbucker.
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 05 Janv 2006, 12:17
scritch1 a écrit :

pour ce qui est des trips customs moi j'aimerai bien une touche maple sur ma jaguar

+1 ça serait bon ça !
va encore transformer sa spadacaster.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Janv 2006, 12:23
karaboudjan a écrit :
ça ressemble quand même pas mal à la jagmaster !! si ce n'est qu'il n'y a pas les 3 micro de strat mais des humbucker.

C'est pour ca qu'une Jagmaster m'irait pas, je veux 3 simples (sans parler de la qualite bof =P

Pour ce qui est du chevalet, c'est sur qu'il y a moins de chrome mais c'est pas pir qu'un stop bar par exemple, en tout cas le vibrato d'origine est tres esthetique mais engendre pas mal de prob...

Sinon personne peut m'aider pour les dimensions du corps svp?
Droopy22©®
petite question a propos de la Firebird "non reverse"

Gibson aurait cessé ce modele pour passer a celui que nous connaissons actuellement (Firebird Reverse) car Fender aurait argumenté que celle ci eut ete trop ressemblante au jaguar/jazzmaster
perso, j ai jamais trouvé

a) j fume trop
b) j fume pas assez
c) continu sur ta lancée, y a aucune ressemblance

depuis plusieurs années, j ai beau les matter sous tous les angles, rien y fait
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
scritch1
qwack il te faut la longueur et la largeur maximum c'est bien ca ?
caca

En ce moment sur guitare électrique et Fender...