Cykklop a écrit :
Salut je compte bien faire bientot parti du club mais j'ai 2 ou 3 questions avant...
Est ce que sur les modèle RI des jazzmaster à 1600 euros, y a encore les problèmes de chevalet ??? Je me tate entre une Japonaise et une Americaine... Tout le monde dit qu'entre les 2 y a pas trop de différence, moi je trouve bizarre la différence de prix si il n y a pas de différences... J voulais me prendre une USA de 62 à 70 (suivant l'occaz
) mais ca doit faire peur de l'emmerner en concert donc je pense ke je vais me prendre une neuve mais laquelle... des avis précis sur la différence ??? (quelqu'un qui a les 2 ou testé les 2 ???) Merci !!!
Concernant les "problémes" de chevalet, US ou Japonaise, c'est pareil car cela est dû à la conception même du chevalet.
Après, entre un US et une Japonaise, je prends la Japonaise sans aucune hésitation !! La qualité est vraiment là, et Fender nous prend un peu pour des cons avec sa Reissue US genre : "les Jazzmasters japonaises ont du succés ? Ok, on rappatrie la production chez nous et on double le prix...".
gaël