Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Bah c'est vrai que qd tu sors leur backline du tour bus, que tu vois un vieux truc tout poussiéreux marqué "VOX", tu te dis "miam miam, Yabon vieil ampli !!!!!!!!". Imagine ma déception en sortant la tete du flight-case quand j'ai vu que y'avais pas de lampes dedans !!!!!!!!
Bobby Lapointe aimait la banane passque "y'a pas d'os dedans", moi j'aime pas le conqueror "passque y'a pas de lampes dedans"
Blague a part, ca sonne qd meme ce truc !!!!!
a reminder
mollotof a écrit :
Bah c'est vrai que qd tu sors leur backline du tour bus, que tu vois un vieux truc tout poussiéreux marqué "VOX", tu te dis "miam miam, Yabon vieil ampli !!!!!!!!". Imagine ma déception en sortant la tete du flight-case quand j'ai vu que y'avais pas de lampes dedans !!!!!!!!
Bobby Lapointe aimait la banane passque "y'a pas d'os dedans", moi j'aime pas le conqueror "passque y'a pas de lampes dedans"
Blague a part, ca sonne qd meme ce truc !!!!!

ça me fait rire parce que hier soir quand j'ai vu le stack VOX derrière je me suis dis : "ouhlà, trop la classe, du VOX vintageet en plus il est gaucher"...

Ceci dit, Il avait un bandeau Léon... et il est mort (The Bobby Lapointe Touch).
gaël
mollotof
Hunting Bears a écrit :
et en plus il est gaucher"...

C'est pas la peine non plus d'insister hein. Non seulement il a un ampli à Transist**** (ch'peux pas l'écrire berrrrk ), mais, "EN PLUS, il est gaucher" !!!!!!!!c'est pas bien de se moquer des handicapés
gerald la poste
mollotof a écrit :

c'est une gratte de luthier.
.

Salut oui dans une interview je me souviens qu'il avait parlé d'une guitare qu'il avait fait faire chez un luthier et que c'etait un des seuls gros plaisir qu'il s'etait fait depuis que financierement il etait à "l'abrit".Mais j'etais persuadé que c'etait une folk.Moi aussi un jour je me ferai faire une guitare perso.Une jazzmaster avec trois simple comme la strat avec le selecteur de micro de la jaguar comme ça toutes les config possibles.Pas de circuit rythm.C'est beau de rever quand meme.
a reminder
mollotof a écrit :
Hunting Bears a écrit :
et en plus il est gaucher"...

C'est pas la peine non plus d'insister hein. Non seulement il a un ampli à Transist**** (ch'peux pas l'écrire berrrrk ), mais, "EN PLUS, il est gaucher" !!!!!!!!c'est pas bien de se moquer des handicapés

Je te ferais remarquer que la lutte contre la discrimination des handicapées est une priorité nationale !!
gaël
mollotof
Tu soutiens Jacques C. maintenant ? Je sais pas si je vais continuer à te parler........déja que t'es gaucher.......
a reminder
On peut aider les handicapés sans être Chiraquien !!
La preuve : ma copine est gauchère !!!
gaël
mollotof
et en plus ils se reproduisent entre eux !!!!!!!!!!

allez, j'arrete mon délire avec les gauchers et retour aux Jazzmasters/Jaguar
Easterling
gerald la poste a écrit :
mollotof a écrit :

.

Salut oui dans une interview je me souviens qu'il avait parlé d'une guitare qu'il avait fait faire chez un luthier et que c'etait un des seuls gros plaisir qu'il s'etait fait depuis que financierement il etait à "l'abrit".Mais j'etais persuadé que c'etait une folk.Moi aussi un jour je me ferai faire une guitare perso.Une jazzmaster avec trois simple comme la strat avec le selecteur de micro de la jaguar comme ça toutes les config possibles.Pas de circuit rythm.C'est beau de rever quand meme.

a reminder
Francis Black a écrit :
mollotof a écrit :

.

:mdr:
gaël
a reminder
Et ça vous fait rire !!!!!!! allez je change de user club

gaël
gerald la poste
d'abord je veux pas un vibrato type strat et je veux un selecteur de micro type jaguar.(le mec qui essaye d'avoir absolument raison)mdr.
gerald la poste
Francis Black a écrit :

salut Squier avait sorti une jagmaster de ce type avec trois simple il y a 3/4 ans mais je crois qu'elle etait dispo qu'au japon.
a reminder
Une petite question réglage...

A quelle hauteur se situe le chevalet sur votre Jazz' (hauteur par rapport au pickguard) ?
gaël

En ce moment sur guitare électrique et Fender...