Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 22 Nov 2005, 12:53
ben oc'est pas très étonnant...

et au fait si t'es pas un bourrin, comme te l'as dit Molotof ça sert à rien de changer de chevalet, du vernis suffit... faut pas multiplier les frais inutiles
va encore transformer sa spadacaster.
Cykklop
Ouai t'as pas tord...

Dites moi, sur les modèles Jag US de 66, il y est aussi ce problème ???
« Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux. »
fenderjeff
Hunting Bears a écrit :
Cykklop a écrit :
Est ce que sur les modèle RI des jazzmaster à 1600 euros, y a encore les problèmes de chevalet ???

Concernant les "problémes" de chevalet, US ou Japonaise, c'est pareil car cela est dû à la conception même du chevalet.

"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Cykklop

C'est ca le chevalet de mustang (avant que j'achète pour etre sur !!!) Y a marqué Mustang / Jazzmaster, j'ai pas envie d'acheter un chevalet de jm lol
a reminder
Cykklop a écrit :

C'est ca le chevalet de mustang (avant que j'achète pour etre sur !!!) Y a marqué Mustang / Jazzmaster, j'ai pas envie d'acheter un chevalet de jm lol

Jaguar / Jazzmaster, même combat, donc même chevalet !!

Par contre le radius d'une Mustang et celui d'une Jazz / Jag n'est pas le même. C'est pour ça que Warmoth à créé un chevalet de Mustang modifié sur lequel tu peux régler les pontets individuellement.
J'ai pas essayé, j'en ai acheté un pour un copain, mais je n'ai pas encore eu de retour.
gaël
mollotof
Hunting Bears a écrit :

Par contre le radius d'une Mustang et celui d'une Jazz / Jag n'est pas le même.

SI !!!!!!!!!!!!! 7,25'' pour les deux !!!!!!!! (en tout cas, c'est ce qui se dit partout et sur le site de Fender )
C'est entre les Les Paul et les Jazz/Jag/Mustang que le radius n'est pas le meme, donc le montage d'un chevalet Tune-o-Matic, n'est pas une si bonne solution que ca.

Hunting Bears a écrit :

C'est pour ça que Warmoth à créé un chevalet de Mustang modifié sur lequel tu peux régler les pontets individuellement.
J'ai pas essayé, j'en ai acheté un pour un copain, mais je n'ai pas encore eu de retour.

J'au lu quelque part (sans doute sur ce topic [Edit : nico_happysad, p 39]) que le probleme de buzz persistait avec le Warmoth. Par contre, les cordes doivent moins sauter de leurs logements.
a reminder
mollotof a écrit :
Hunting Bears a écrit :

Par contre le radius d'une Mustang et celui d'une Jazz / Jag n'est pas le même.

SI !!!!!!!!!!!!! 7,25'' pour les deux !!!!!!!! (en tout cas, c'est ce qui se dit partout et sur le site de Fender )
C'est entre les Les Paul et les Jazz/Jag/Mustang que le radius n'est pas le meme, donc le montage d'un chevalet Tune-o-Matic, n'est pas une si bonne solution que ca.

Hunting Bears a écrit :

C'est pour ça que Warmoth à créé un chevalet de Mustang modifié sur lequel tu peux régler les pontets individuellement.

J'au lu quelque part (sans doute sur ce topic [Edit : nico_happysad, p 39]) que le probleme de buzz persistait avec le Warmoth. Par contre, les cordes doivent moins sauter de leurs logements.

oki, sorry pour le radius alors...

C'est celui de nico_happysad que j'ai racheté pour mon pote, je vous tient au courant...
gaël
a reminder
Je viens (enfin) de recevoir de chez Ishibashi mon pickguard tortoise !!! Je le monte ce soir ou demain et je vous mets des photos.
gaël
gerald la poste
Hunting Bears a écrit :
Je viens (enfin) de recevoir de chez Ishibashi mon pickguard tortoise !!! Je le monte ce soir ou demain et je vous mets des photos.

Salut eh bien il était temps.
Cykklop
Je cherche un pickguard tortoise pour jaguar... Mais j'en cherche un de 64 précisément (voir 63) pas chiant le gars... 'fin bon si quelqu'un tombe sur une occase vous savez que j'en cherche un(e ?) !!!
a reminder
gerald la poste a écrit :
Hunting Bears a écrit :

Salut eh bien il était temps.

Je ne te le fais dire .

Les photos ne devraient pas tarder.
gaël
dantosmann
Moi je rejoins le club...

Jag MIJ 1996 Shorelinegold

''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
gerald la poste
Hunting Bears a écrit :
Voili voilou !

Salut ,premierement elle est de toute beauté,secondo la couleur de ta plaque c'est red tortoise non?car habituellement c'est plus foncé et tirant sur le marron.
a reminder
gerald la poste a écrit :
Hunting Bears a écrit :
Voili voilou !

Salut ,premierement elle est de toute beauté,secondo la couleur de ta plaque c'est red tortoise non?car habituellement c'est plus foncé et tirant sur le marron.

Merci

Oui, la plaque est Tortoise Red. J'ai l'impression que c'est un peu la loterie avec les tortoises chez Ishibashi, brown ou red, ça dépend de leur stock.
gaël

En ce moment sur guitare électrique et Fender...