Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
haaa...oui, c'est sur on voit rien là.
Bah sinon, vends ta Jazzmaster et avec les sous, tu pourras t'acheter un appareil numérique pour la prendre en photo......bon, mettons que je n'ai rien dit....je
Bonjour à vous les adorateurs de Jaguar et Jazzmaster!!!!

Je serais bien intéressé par une chtite jaguar Special GMB, mais la seule image que j'ai pu dégotter c'est là :

[img]http://www.rockinn.co.jp/shopping/guitar/fender_j/fj_jgs78_gmb.html[/img]

Je crains, vu la qualité de la photo, que les couleurs ne correspondent pas exactement à la réalité....Mister Koichi doit m'envoyer des images s'il en trouve (mouais....enfin ça fait deux semaine là).

Bref y'en a p't'être parmis vous qui ont déjà cette belle bête dans leur salon, ou plus simplement qui ont eu l'occasion de voir d'autres images....

Si vous avez des infos....j'suis preneur!!!!!
gerald la poste
Salut les gars je vends ma jaguar et ma jaguar barytone car j'ai trouvé la gratte de mes reves
gerald la poste
aleskq a écrit :
Bonjour à vous les adorateurs de Jaguar et Jazzmaster!!!!

Je serais bien intéressé par une chtite jaguar Special GMB, mais la seule image que j'ai pu dégotter c'est là :

[img]http://www.rockinn.co.jp/shopping/guitar/fender_j/fj_jgs78_gmb.html[/img]

Je crains, vu la qualité de la photo, que les couleurs ne correspondent pas exactement à la réalité....Mister Koichi doit m'envoyer des images s'il en trouve (mouais....enfin ça fait deux semaine là).

Bref y'en a p't'être parmis vous qui ont déjà cette belle bête dans leur salon, ou plus simplement qui ont eu l'occasion de voir d'autres images....

Si vous avez des infos....j'suis preneur!!!!!

Salut pour moi ce sera la noiraude
[img]http://img214.imageshack.us/img214/3008/jaghh7ku.jpg[/img)
scritch1
gerald tu as en vrai cette gratte (celle avec la VI et la jaguar) ?
caca
gerald la poste
Salut non non c'est une guitare fabriquée par le custom shop fender en 2005.Par contre j'ai bien une jaguar classique et une barytone.
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 27 Sep 2005, 14:15
gerald la poste a écrit :
Salut les gars je vends ma jaguar et ma jaguar barytone car j'ai trouvé la gratte de mes reves

dis donc ils ont gardé le vibrato sur la partie baryton ! ça doit déchirer... le probleme de cette gratte c'est quand même (à part qu'elle est moche ) qu'on ne peut pas mette le vibrato sur la partie gratte sans que ça gene pour la partie baryton...
va encore transformer sa spadacaster.
a reminder
Vraiment "muy especial" cette guitare...

Sinon, je viens de lancer une question métaphysique sur le forum amplification : https://www.guitariste.com/for(...)html.
Si vous voulez y participer, vous êtes les bienvenus.

P.S: les nouveaux membres ont été inscrits sur la première page (vérifiez quand même l'orthographe et les spécificités des guitares ).
gaël
gerald la poste
spada a écrit :
gerald la poste a écrit :

dis donc ils ont gardé le vibrato sur la partie baryton ! ça doit déchirer... le probleme de cette gratte c'est quand même (à part qu'elle est moche ) qu'on ne peut pas mette le vibrato sur la partie gratte sans que ça gene pour la partie baryton...

Salut c'est normal qu'il y ait le vibrato en bas puisque c'est la BassVI (elle en est équipée à l'origine) ce n'est pas une jaguar barytone .
spada
  • spada
  • Publié par
    spada
    le 27 Sep 2005, 17:11
oui je m'en était apperçu, mais j'avais vraiment la flemme d'éditer mon post...
gerald la poste
Salut j'avais discuté avec un commercial de chez fender et il m'avait dit que je pouvais me faire fabriquer une fender VI , le délai etait de 8 mois à peu près et le tarif aux environs de 4000 euros.J'ai donc attendu l'arrivée de la jag barytone à 800 euros.mdr.
spada
  • spada
  • Publié par
    spada
    le 27 Sep 2005, 17:23
4000€ mais ils sont fous !

enfin bon c'est clair que la différence est pas énorme, t'as bien fait d'attendre. tu fais quoi avec ? tu l'utilises comme une basse ? tu mets des effets dessus (disto ?) ? tu joues en groupe ?
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 04 Oct 2005, 15:51
Hello,

J'arrive pas à stabiliser le chevalet d'un jaguar en hauteur. Il descend inexorablement. Deux vis permettent son réglage en hauteur. Y aurait il une colle ou une huile qui permetterait de le fixer, d'empecher les vis de tourner ? merci..

David

En ce moment sur guitare électrique et Fender...