Mr Park a écrit :
Ah tiens, on a le même modèle! La mienne est en blanc, j'aurais préféré la sunburst mais elles devenaient déjà rares d'occase. Les boutons ne me dérangent pas, mais tu n'as pas de problème de chevalet? Quand il n'y a pas de buzz stop le chevalet rentre dans ses encoches, c'est vraiment pénible, car je dois mettre le buzz et ça m'empêche d'utiliser le vibrato, ce qui est quand même con avec ce genre de guitare. Je sais que certains mettent du frein-filet, je devrais essayer. J'hésite plutôt à la filer à un gars habitué à ces guitares pour un vrai réglage aux petits oignons. J'ai demandé au mag près de chez moi, et le gars ma très honnêtement dit qu'il n'était pas très à l'aise avec ces guitares (ou alors il a la flemme de le faire car elle ne sort pas de chez lui, c'est possible aussi
).
Oui, au départ, le chevalet "descendait" progressivement (classique sur les Jazzmaster), j'ai utilisé un peu de teflon de plombier sur les vis et depuis il ne bouge plus. Je l'ai aussi montée en 11-52 et j'ai appliqué une cale dans le neck pocket. Avec tout celà, l'action est basse (ce qui rend le 11-52 jouable) et elle ne bouge pas d'un poil.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"