Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
zweig a écrit :
Citation:
Le seconde est une Loic Le Pape, donc une Jazzmaster avec un corps en acier. Elle est équipée de micros Curtis Novak que j'avais commandé spécialement pour équiper la Le Pape, une guitare bien rentre dedans qui ne sonne pas du tout 'métallique' malgré la nature de son corps...

Tu n'as pas de videos ?

J'ai aussi une Le Pape Mustang , j'ai très longtemps hésité à commander une Jazzmasteel .

Non, je n'en n'ai pas. Mais comme je vais très bientôt m'équiper (enfin) home-studio je pourrai faire des enregistrements
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Pikmin, j'aime beaucoup aussi ce que vous faites J'y "retrouve" du Cure et même du New Order...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
zweig a écrit :
J'ai aussi une Le Pape Mustang , j'ai très longtemps hésité à commander une Jazzmasteel .
photos needed !!
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Plutôt Sonic Youth pour moi dans l'influence flagrante. C'est cool
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
j'aurais dit les pixies (SY bien sur mais il vous manque quand même un bruiteur ).
plutôt rare/flatteur d'avoir des encouragements positifs sur ce fofo, bravo les gars !!
"Et c'est tout, terminé !"
slowhand73
Pikmin a écrit :
Ha je ne pense pas connaître les Feelies . Mais The Cure oui , je suis un grand fan depuis toujours …

Par exemple :
Pikmin
  • Pikmin
  • Special Méga utilisateur
Zoob a écrit :
Blow Up a écrit :
j'aurais dit les pixies (SY bien sur mais il vous manque quand même un bruiteur ).
plutôt rare/flatteur d'avoir des encouragements positifs sur ce fofo, bravo les gars !!

Merci à tous ! C’est vrai que ça fait plaisir de lire vos avis et oui bien entendu que je suis un grand fan de Sonic Youth aussi hihi et des Pixies aussi d’ailleurs . On avait un 2eme guitariste noise dans le temps et maintenant on est plus dans l’indie rock en trio mais ceci dit, je me débrouille pas trop mal pour faire du bruit quand je veux aussi, comme à la fin de ce morceau …
Je suis un grand fan d’Ira Kaplan de Yo La Tengo, qui peut passer du prince charmant au terroriste du son en un quart de tour hihi .

Merci encore à tous .
Pikmin
  • Pikmin
slowhand73 a écrit :
Pikmin a écrit :
Ha je ne pense pas connaître les Feelies . Mais The Cure oui , je suis un grand fan depuis toujours …

Par exemple :

Ah oui effectivement , c’est tres chouette .
zweig
  • zweig
  • Special Top utilisateur
Zoob a écrit :
zweig a écrit :
photos needed !!

A vot' service .

Jim Morrison
zweig a écrit :
Zoob a écrit :
zweig a écrit :
photos needed !!

A vot' service .

Super !
Jim Morrison
zweig
  • zweig
  • Special Top utilisateur
Magnifique !

Pikmin
  • Pikmin
J’ai installé le trem Göldo DG pour Jazzmaster sur ma Partscaster « Delsine Batcat » .
J’en suis super content.
Il est vraiment excellent et tient super bien l’accord .
La guitare en question a des Q pickups Jazzmaster standard que j’adore. Je pense que c’est la guitare dont je préfère le son parmi mes presque 30 Guitares.

Göldo DG Jazzmaster trem

Et voici une petite vidéo d’un concert du week-end passé où j’utilise cette guitare. (Je n’utilise pas le trem sur ce morceau là mais je posterai une autre vidéo avec le trem plus tard) .

Tiens, je me demande comment ça réagit, ce vibrato Goldo. Qu'est-ce que ça apporte par rapport au système vintage? Il n'est pas si répandu que ça, certains le trouvent moche car non conforme. Pas moi. Je trouve ça plutôt audacieux de proposer un nouveau design. Pikmin, qui a 30 guitares apparemment, peut-il nous en dire plus? J'ai les mêmes micros jazzmaster Q pickups que lui, d'ailleurs, un achat fiable et rapide, supérieur à du Fender PV65 pour moins cher, à mon avis. Pour moi, les PV65 sont tout en bas des micros jazzmaster avec les Fender Japan.
Parenthèse fermée. Alors, ce Goldo?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...