kidabruti2 a écrit :
Après les beaufs a Gibson CS, voici les beaufs a Trussart... Cadre sup' , banquiers, phramaciens ou notables de province à la con... Les vibrations d'une guitare ça se resent a vide et surtout sur scène avec le volume sonore. Vos photos de beaufs, ah elle trop belle ta gratte, de caves qui n'ont jamais joué ailleur que dans leur salon ou dans des répètes de merde.
Trussart période post subutex, c'est un mec qui a une connaissance rare de la musique populaire US, des frontièrse nord du blues rural au zydeco... et freddy koella c'est un guitariste rare et précieux... mais vous, vous êtes des cons.... cordialement
Pour ton info, le mec qui joue sur la vidéo n'est pas notable ou pharmacien, moi non plus d'ailleurs, c'est un virtuose pro qui a besoin d'une Trussart pour s'exprimer, bien que si un pharmacien joue comme ça, je lui tire mon chapeau.. Ce n'est pas interdit, à part que tu t'inscris sur gécom rien que pour nous dire ça ?, c'est étrange comme entrée dans un forum, tu ne viens pas sur le forum pour la première fois, je pense que ton truc pue le multinick à plein nez, un frustré jaloux de la tribu dégling&Co bien connu de gécom nous faisant des vapeurs, que ça m'étonnerait pas.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.