Milksnake a écrit :
La sous-traitance concerne la réalisation des corps bruts, l'usinage des manches, et les micros (Arcane). Tout est fait à L.A. et la collaboration est donc très étroite.
Ensuite, l'assemblage, ajustage, processus d'oxydation, l'électronique, le finish, tout est fait à l'atelier de J.T. à la main.
Il est de bon ton de décrier une marque quand on observe une hausse soudaine des tarifs, rien d'étonnant... On aime ou on aime pas Trussart, mais au moins, ça ne laisse pas indifférent !
Moi je vois que pour le prix d'une BMW milieu de gamme d'occase pas vraiment récente on peut avoir une Trussart neuve qui est quand même une oeuvre d'art. Après si on peut se payer une "Béhème" et une guitare comme ça c'est encore mieux... Mais les séries intéressantes sont plus chères que ces guitares.
mon intervention n'avait pas pour but de décrier le boulot de JT. C'est une marque qui m'a toujours plu. Mais là pour le neuf ça va devenir impossible à mon niveau, dommage !
Et pour le comparatif BMW/ JT
c'est vraiment comparer des pommes et des poires
Vous avez des vidéos de vos Trussart ? des trucs fait maison je veux dire, pas les démos de youtube ?