CooKieS a écrit :
CooKieS a écrit :
J'en ai joué 3 à vide (pas le temps de brancher et c'est l'essai incontournable pr moi) en mag l'an dernier, outre le prix totalement outrancier, y'en avait guère qu'une (une telecaster) qui sortait du lot...mais j'aurais pas donné plus de 2000€ pour ça. :s
Ah mais c'est clair, le grand sot il a 'démoli le fabricant' avec ce post...t'es sérieux? Je veux dire autant que mon test unplugged?
Écoute si ça peut te faire plaisir, je réessayerais en les pluggant ces casseroles rouillées (ça me rappelle les réactions sur les topic Gibson à l'époque...Aaah g.com!
)
Je pense que tu nous fais une hypetrophie du bulbe, ton avis.... mdr..Branche bien tes guitares là ou il faut, te trompe pas..
à part ça, tu veux dire que toutes les stars qui jouent sur Trussart font comme toi, ils branchent pas leurs guitares, cool ! Ah oui, je vois l'argument, ce sont des connards qui savent même pas jouer..
Ils achètent juste comme ça, histoire de claquer leurs thunes pour faire plaisir à un frenchy, mais toi, tu es ni star, ni riche, donc trussart est trop chère, maintenant il manque plus que tu ne sois même pas guitariste, peut être que tu es surtout joueur de pipeau. Le pipeau, c'est bien, feeling, vibration, pas besoin d'ampli.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.