caribou71 a écrit :
Euh ? Contrairement à toi je ne critique pas ou n insinue rien sur trussart .
Je suis sincère, ça me plairait bcp d essayer cette marque. Et je comprend aussi qu on aime pas le boulot de Loic, aucun soucis.
Je souligne juste que les comparaisons entre ces deux créateurs ne sont pas spécialement adaptées, intéressantes, on est p sur le même concept.
Bref, des vidéos perso de vos merveilles, ou des tofs ?
Que je t'explique, nous sommes dans un thread dédié à une marque (Trussart), on discute entre amateurs d'une marque et on manipule l'ironie envers une marque dont on a l'élégance de ne pas nommer.
Toi, tu débarques, et tu nommes une marque en présumant que c'est sur celle ci, précisément que nous ironisons, tu fais un procés d'intention.
Je te demande juste le respect et la liberté d'expression dans la mesure ou moi et mes comparses, nous en faisons bon usage.
Quant à mes merveilles et mes prouesses, j'aurais aucune difficulté, mais compte tenu de tes façons ironiques, on verra ça plus tard, à savoir qui a la plus longue, guitare phallique, c'est pas mon genre.
Maintenant, si tu veux parler des merveilleuses guitares Trussart, tu as la parole, si c'est pour parler d'un autre, tu vas dans le topic ad hoc.
Cordialement,
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.