Jackson ou autre ?

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
justman76
metallik3 a écrit :
justman76 a écrit :
comme il a été dit plsu haut, ne t'attends pas a avoir un son clean d'enfer, ca crunchera tout de suite, c'est ce que je reproche a jackson qui font pourtant de tres bonne guitares....

si tu joues nothing et d'autres morceaux en son clean, change de micro, mais pour ce qui est de la disto, c'est clair que jackson offre une aptate monstrueuse....donc pour du heavy c'est tout bon... masi pour le son clair, caca....

faudrat penser a changer les micros....

jtrouve que ca crunch pas moi

jtrouve que la sortie est bien trop importante sur les jackson.... pour du métal c'est nickel masi en ce qui concerne les sons clairs, je déteste.... c'est le gros reproche que je fais aux jackson....pour 1000€ d'occaz on a une guitare bien plus polyvalente.... mais c'est de l'occaz au prix du neuf... je pense que des vigiers ou des music man tiennent bioen plus la route que des jackson.... mais cela n'engage que moi..
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 04 Fév 2005, 18:46
C'est vrai que la dkmg est plus chère, mais perso, je l'ai trouvé beaucoup mieux. Le son n'est pas le même, le floyd non plus on dirait. Le préampli est assez sympathique si on ne met pas le gain à fond. Et je l'ai à presque le même prix qu'une dxmg, alors j'ai pas hésité !

Et pour la comparaison avec les ltd, si tu la compare avec un mh400, la lutherie n'a rien a lui enlever, la seule différence tient dans les micros. Et elle coute 250 euros de plus, le prix de 2 emg81.
Donc pour moi elle est mieux, parce que 2 emg81 c'est pas vraiment le summum de la polyvalence !!
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 04 Fév 2005, 19:22
C'est sur que même les emg-hz envoyent en son disto. Je les trouvent même vraiments pas mal, comparé au micros de série sur les ibanez...
Mais bon, si tu veux faire sonner un metallica, ou n'importe quel passage en clean, c'est difficile, le moindre coup de médiator un peu trop fort fait cruncher...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...