Jackson jsx-94 concept

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
drixxe
  • drixxe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    drixxe
    le 13 Mai 2004, 16:00
oua comment il coule vite les post ici !!
ca c'est du forum !!!
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 13 Mai 2004, 16:23
mais bon, meme si l'argus est plus que correcte c'est pas non plus une perle..(je dis car je veux m'en séparer )..y'a des modeles rares mais complement a chier..

sinon je suis d'accord elle est robuste et le floyd bien concu..j'aime bien aussi les reperage sur le manche. a l'occase je mettrai une photo de la mienne car c'est un rouge ferrari vraiment fort...
sinon sur le net j'ai vu des sites ou les gens notes les grattes et celle la était bien noté (site en anglais)
drixxe
  • drixxe
  • Publié par
    drixxe
    le 13 Mai 2004, 16:32
ba vue les notes c'est surement pas une daube quand meme
je suis un peu intrigué quand même car moi j'en ai une rouge, et j'ai croisé sa soeur jumelle dans les mains du guitariste de dearly beheaded en angleterre... Un type m'a expliqué que la fabrication n'avait duré que sur 2 années à peine. 600 ca semble peu non?

C'est quoi la marque du floyd monté dessus?
drixxe
  • drixxe
  • Publié par
    drixxe
    le 16 Mai 2004, 21:48
mel fender a écrit :
je suis un peu intrigué quand même car moi j'en ai une rouge, et j'ai croisé sa soeur jumelle dans les mains du guitariste de dearly beheaded en angleterre... Un type m'a expliqué que la fabrication n'avait duré que sur 2 années à peine. 600 ca semble peu non?

C'est quoi la marque du floyd monté dessus?

c'est un authentique floyd rose je crois!!

en tout cas sur la mienne sur le floyd ya marquer floyd rose !!
Pillow
  • Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le 16 Mai 2004, 22:39
he cool mel fender! moi aussi j'en ais une rouge..que je me tate a vendre...tu crois que c'est une connerie? que je vais le regretter...alala...elle est si belle, elle pete le feu...sinon oui je confirme c'est ecrit "licensed under Floyd rose patent" sur le floyd donc c du vrai comme tu dis..:-)
Pillow
  • Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le 16 Mai 2004, 22:40
mais pourquoi tu es intrigué mel fender?
drixxe
  • drixxe
  • Publié par
    drixxe
    le 17 Mai 2004, 11:49
pillow a écrit :
he cool mel fender! moi aussi j'en ais une rouge..que je me tate a vendre...tu crois que c'est une connerie? que je vais le regretter...alala...elle est si belle, elle pete le feu...sinon oui je confirme c'est ecrit "licensed under Floyd rose patent" sur le floyd donc c du vrai comme tu dis..:-)

Mois je sais pas si j'etais toi je la garderai
c'est quand meme un collector !!
rot'n roll
pillow a écrit :
...sinon oui je confirme c'est ecrit "licensed under Floyd rose patent" sur le floyd donc c du vrai comme tu dis..:-)

Si c'est écrit "licensed under Floyd rose patent" sur le vibrato, c'est pas un floyd original, c'est une copie sous license. Ca doit être un Jackson. Sur les floyd originaux, il y a écrit floyd rose tout court.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Pillow
  • Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le 17 Mai 2004, 13:21
oui je confirme c'est ecrit jackson sur un bord aussi.
pillow a écrit :

parceque pour un tirage limité on est beaucoup à l'avoir..
drixxe
  • drixxe
  • Publié par
    drixxe
    le 18 Mai 2004, 06:02
mel fender a écrit :
pillow a écrit :

parceque pour un tirage limité on est beaucoup à l'avoir..

deja on est 3 a l'avoir sur ce forum !!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...