Jackson JS35 RR

Forum Jackson
Forum
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 11 Mai 2005, 18:47
Bonjour a tous
Voila jaimerai avoir des avis concernants cette gratte : la Jackson JS35 RR
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
Si quelqu'un la et a des photos ou des avis sur cette gratte nésitez pas
Est ce que pour ce prix, le Floyd est bien ?
Merci.
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 11 Mai 2005, 18:49
A oui! Il faut savoir que si je me lachete, je changerai les micros pour mesttre des EMG 81.
Stifffleur
Citation:
A oui! Il faut savoir que si je me lachete, je changerai les micros pour mesttre des EMG 81

Oui enfin bon..ta quoi comme ampli? ils font effets avec un bon ampli bien puissant.. Mais la Jackson est bien, elle est joli.
Stifffleur
Citation:
Est ce que pour ce prix, le Floyd est bien ?
Merci.

Je le connait pas mais il vaut son prix je pense..ton budget est de 400 euros c'est ca?
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 11 Mai 2005, 20:22
Je n'ai pas essayé ce modèle là precisement, mais un très proche. Le floyd n'est pas vraiment extraordinaire, tant que tu veux pas faire des vaieries, ça devrait aller.

Mais comme l'a dit MetallicA78, les micros ne font pas tout, pense aussi à ton ampli.

Et js35 + 2 emg, ça revient dans les 600€, à ce prix là tu peux avoir une gratte beaucoup mieux, tu devrais trouver une "vraie" RR dans ces prix là.

Edit : RR3 http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html
Made in Japan, le floyd est bon. Micros duncan designed, ça dépends des gouts, moi j'aime pas.
Réfléchis bien
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 11 Mai 2005, 20:26
Si tu veux mon avis, ton upgrade tient la route car c'est pas la premiere fois que quelqun fait ça sur une JS30 ou 35, mais par contre, fais gaffe au floyd, il est merdique... (n'hésite pas à chercher un modèle à corde traversante)
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 11 Mai 2005, 20:39
Kyto a écrit :
Je n'ai pas essayé ce modèle là precisement, mais un très proche. Le floyd n'est pas vraiment extraordinaire, tant que tu veux pas faire des vaieries, ça devrait aller.

Mais comme l'a dit MetallicA78, les micros ne font pas tout, pense aussi à ton ampli.

Et js35 + 2 emg, ça revient dans les 600€, à ce prix là tu peux avoir une gratte beaucoup mieux, tu devrais trouver une "vraie" RR dans ces prix là.

Made in Japan, le floyd est bon. Micros duncan designed, ça dépends des gouts, moi j'aime pas.
Réfléchis bien

Ba je voulai macheter la RR3 mais elle na que 22 cases et j'en veu absolument une a 24 cases.(oui je sai je sui chian lol).
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 11 Mai 2005, 20:41
MetallicA78 a écrit :
Citation:
A oui! Il faut savoir que si je me lachete, je changerai les micros pour mesttre des EMG 81

Oui enfin bon..ta quoi comme ampli? ils font effets avec un bon ampli bien puissant.. Mais la Jackson est bien, elle est joli.

Ba jai un Vox valvetronix AD30VT.
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 11 Mai 2005, 20:41
vaya a écrit :
Kyto a écrit :

Réfléchis bien

Ba je voulai macheter la RR3 mais elle na que 22 cases et j'en veu absolument une a 24 cases.(oui je sai je sui chian lol).

T'es sûr que t'en auras l'utilité au moins ?
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 11 Mai 2005, 20:43
DarKBeN a écrit :
vaya a écrit :
Kyto a écrit :

Réfléchis bien

Oh oui, je jou énormément du Children of Bodom et ds tous les morceaux que je jou d'eux il me fo la 24 eme case.
homme des bois
tu la garde , tu change ton floyd et tu mets un "floyd ROSE".
une bière , une basse et ça repart.
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 11 Mai 2005, 21:28
homme des bois a écrit :

Et sa coute combien ?
DarKBeN
vaya a écrit :
homme des bois a écrit :

Et sa coute combien ?

D'après Droopy22, 200€ à tout casser
Stifffleur
Citation:

Perso j'ai une 24 frets, terrible pour les petites mains car l'acces a la 22 est facile, et je n'est pas dit la 24 Ca ne sert pratiquement a rien sauf au confort. C'est pas vital mais UTILE. Ma Ibanez que je vais avoir a 22 frets
Stifffleur
La RR3 est bien? en la comparent a Iba S520EX et Dean '79 V ou MLF ou encore KH-202. Je lache pas le morceaux

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...