Jackson js35 dispo sur thomann

Forum Jackson
Forum
michemouche
oyé oyé

Voila je tenais a vous faire part d'un petite nouveauté niveau guiatre pour ceux qui sont a la recherche d'un guitare de type flying (rr pour etre plus précis).

Cette guitare s'adresse aux petits budgets, et a ceux qui comme moi, hésitaient a acheter une rr3 ou une js30 pour cause de 22 cases

Eh oui, vous avez ici la js35 qui n'est d'ailleurs pas sur le site jackson et qui vous permettra pour un peu moins de 400 zorros, d'avoir une jackson flying 24 cases

Bon c'est peut etre un détail pour vous.... (mais pour moi ca veut dire beaucoup.... oui oui je connais la chanson )

Dommage que ce ne soit pas la rr3, de finition un peu meilleure qui ne soit pas en 24 cases, peut etre que ca arrivera

Voilou
Sad but true
je l'avais deja fait remarqué a des gars qui voulaient une rr 24 cases
mais elle sont pas marquées disponible par contre...
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 06 Mar 2005, 21:17
ouh en tout cas j'adore la forme, elle a vraiment de la gueule...
Niveau son quelqu'un l'a essayée?(ça m'intéresse)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 06 Mar 2005, 21:33
j'ai eu 2 JS30 (sans floyd), une King V et une Randy rhoads, ce sont des modèles honorables pour leur prix, environ 300euros. Les micros sont un peu brouillons toutefois.. par contre les finitions sont bonnes ! j'avais acheté ces grattes car j'en avais marre du floyd, et je les ai revendu car je revoulais un floyd... pour ce qui est des 24 cases, j'en ai jamais eu l'utilité .... néanmois je pense que cette série JS35 reste un très bon rapport qualité / prix
Brocoly
  • Publié par
    Brocoly
    le 06 Mar 2005, 21:53
narcifoss a écrit :
j'ai eu 2 JS30 (sans floyd), une King V et une Randy rhoads, ce sont des modèles honorables pour leur prix, environ 300euros. Les micros sont un peu brouillons toutefois.. par contre les finitions sont bonnes ! j'avais acheté ces grattes car j'en avais marre du floyd, et je les ai revendu car je revoulais un floyd... pour ce qui est des 24 cases, j'en ai jamais eu l'utilité .... néanmois je pense que cette série JS35 reste un très bon rapport qualité / prix

Tu est satisfait de ta JS30RR?? Si tu as des samples a faire peter je veux bien
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Moi j'hésite un peu entre la RX10D et la JS35RR ... le probleme avec la JS35RR c'est que apart la petite photo de face, je trouve aucune autre photo sur le net
Alors si quelqu'un sait où trouver des photos ou possède cette guitare ... ca serait sympa

Les 24 cases j'en aurais l'usage (meme 26 .. d'ailleurs je sais pas comment il arrive a faire ça, avec une guitare de 22 cases en plus ), le floyd aussi, et beacoup plus abordable pour moi, le seul probleme c'est que je sais pas comment elles sont exactement, faute de photos ...
michemouche
Ben a mon avis, pour les photo, va voir des photos de la js30 et imagine toi qu'il y ait deux cases en plus.

Je veux dire par la que ca doit etre ni plus ni moins qu'une js30 avec 2 cases en plus
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 07 Mar 2005, 19:09
Brocoly a écrit :
narcifoss a écrit :

Heu désolé pas de sample puisque je l'ai revendue
Sinon, oui j'en étais satisfait, mais l'absence floyd s'est vite fait sentir... Les micros, comme je l'ai dit plus haut, sont bons mais assez brouillons (surtout avec une MT-2 dans un Marshall )
Pour finir des photos des 2 JS30 que j'ai eu :
Une King V rouge metalisée, et une randy Rhoads noire (sur la photo, avec mon ancienne RR que j'utilise à nouveau )

Brocoly
  • Publié par
    Brocoly
    le 07 Mar 2005, 19:27
narcifoss a écrit :
Brocoly a écrit :
narcifoss a écrit :

Heu désolé pas de sample puisque je l'ai revendue
Sinon, oui j'en étais satisfait, mais l'absence floyd s'est vite fait sentir... Les micros, comme je l'ai dit plus haut, sont bons mais assez brouillons (surtout avec une MT-2 dans un Marshall )
Pour finir des photos des 2 JS30 que j'ai eu :
Une King V rouge metalisée, et une randy Rhoads noire (sur la photo, avec mon ancienne RR que j'utilise à nouveau )

Jolie deco
En quoi les manque de floyd etait genant pour toi??
Et ils etaient brouillon comment ces micros?

~ Jackson Addict ~
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 07 Mar 2005, 20:33
Brocoly a écrit :
Jolie deco

Merci
Sinon le floyd me manque pour certains solos, et pour d'autres passages.. enfin je suis habitué à mettre des coups de vibrato dans mon jeu
et sinon les micros sont brouillons dans le sens qu'ils sont puissants mais peu précis !
Brocoly
narcifoss a écrit :
Brocoly a écrit :
Jolie deco

Merci
Sinon le floyd me manque pour certains solos, et pour d'autres passages.. enfin je suis habitué à mettre des coups de vibrato dans mon jeu
et sinon les micros sont brouillons dans le sens qu'ils sont puissants mais peu précis !

J'ai jamais tester une guitare sans floyd, il y a une vrai difference, ou bien c'est pareil (est ce que sa joue dans le son...)

~ Jackson Addict ~
michemouche
Pareillement, le floyd, j'ai ai gouté avec ma dxmg et.... ben je revend mon epi pour m'acheter une rr avec floyd

Quand on est fan de métal et qu'on commence a toucher au floyd, on peut plus s'en passer

Ouais dis nous si tu vois une réell différence de substain, tout e sachant que ce sont des manches vissés et loin d'etre les guitares les mieux finies
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 07 Mar 2005, 22:30
michemouche a écrit :
Ouais dis nous si tu vois une réell différence de substain, tout e sachant que ce sont des manches vissés et loin d'etre les guitares les mieux finies

Euh en étant vraiment honnête, j'ai pas vu de différence de sustain entre ma rr avec floyd et mon autre rr avec cordes traversantes.. en même temps, la comparaison est pas facile vu que ma rr avec floyd a un EMG 81 en chevalet tandis que la JS30 avait ses micros d'origine....
Narcifoss, sur cette photo :

La couleur c'est Dark Metallic Red ?
Si oui, alors j'suis décidé pour le rouge, c'est trop beau
Je pense que la JS35 ca doit etre ca avec un floyd ... et la forme du V bien sur
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 08 Mar 2005, 19:16
oui, Dark Metallic Red !
Sinon pour des photos plus détaillées d'une RR JS35, j'ai trouvé ça sur ebay :

Perso en bleu j'accroche pas du tout mais ça permet de se faire une vue générale

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...