Jackson DKMG dinky Upgrade

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
J e ne comprends pas pourquoi , vous trouvez que c'est trop cher !!
Sur le catalogue Jackson , la finition noire transparente est a presque 100€ moins chere que l a finition Cobalt Blue swirl (soit 1072$ pour la noire transparente , alors que l'autre est a 1140$ )

Alors je comprends pas pourquoi vous trouvez ca cher !
Ce sont les modèles 2006 avec les EMG actifs

La solution Thomann j'y avais pensé , mais aucun site ne fait ce modèle dans cette couleur ... et j'avais une petite appréhension quant aux garanties et tout et tout , en cas de problèmes ..

une chose est claire: si c'est une corée, japon ou tout ce que tu veux de ce coté là, c'est clairement très cher. c'est salaud ce que je vais dire mais acheter dans un magasin en france ca devient de la connerie......

moi j'ai vraiment pas les moyens de m'acheter une gratte ici, ou meme autre chose. faut etre con pour dépenser des sous alors que l'on peut en gagner. Et perso j'ai jamais eu aucune couille avec une seule de mes gratte, du plus bas de gamme au plus haut de gamme. Et thomann non plus jamais aucun soucis.

1080€ ca va oui......
GanesaVII
"C'est un ami qui m'a fait un prix"

HAHAHA... :')
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le 22 Juil 2006, 22:56
J'espere pour toi que tu n'as pas encore payé... ya moyen de réparer cette "erreur"
parceque là c'est chaud quand meme
t'aurais dit 850€...
DarKBeN
GanesaVII a écrit :
"C'est un ami qui m'a fait un prix"

HAHAHA... :')

+1

Sympa tes potes dis donc ! :mdr:

1080€ avec un flightcase Jackson, un réglage aux ptits oignons, le modèle avec la table en érable flammée, un stand, une sangle en cuir, des straplock Schäller, un accordeur high-tech, une dizaine de jeux de cordes elixir, des médiators en metal signature Satriani

Là, ça pourrait l'faire
DarKBeN
Splendora a écrit :
Citation:
Sur le catalogue Jackson , la finition noire transparente est a presque 100€ moins chere que l a finition Cobalt Blue swirl (soit 1072$ pour la noire transparente , alors que l'autre est a 1140$ )

La solution Thomann j'y avais pensé , mais aucun site ne fait ce modèle dans cette couleur ... et j'avais une petite appréhension quant aux garanties et tout et tout , en cas de problèmes ..

une chose est claire: si c'est une corée, japon ou tout ce que tu veux de ce coté là, c'est clairement très cher. c'est salaud ce que je vais dire mais acheter dans un magasin en france ca devient de la connerie......

moi j'ai vraiment pas les moyens de m'acheter une gratte ici, ou meme autre chose. faut etre con pour dépenser des sous alors que l'on peut en gagner. Et perso j'ai jamais eu aucune couille avec une seule de mes gratte, du plus bas de gamme au plus haut de gamme. Et thomann non plus jamais aucun soucis.

1080€ ca va oui......

8O

Dans ce cas les LTD, les ESP, les Ibanez, les Jackson Stars c'est clairement très cher aussi ?

Là, faudra que tu m'expliques..
The Warrior
DarKBeN a écrit :
Splendora a écrit :
Citation:

1080€ ca va oui......

8O

Dans ce cas les LTD, les ESP, les Ibanez, les Jackson Stars c'est clairement très cher aussi ?

Là, faudra que tu m'expliques..

il parlait par rapport au prix que ce modele etait vendu par lemagasin... 1080€, alors qu'il aurait du en valoir beaucoup moins ... surtout qu'il est censé lui faire un prix ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Snif .. bon bon bon ok je vais y réfléchir !
J'espère avoir mal compris quand il m'a dit le prix .. !!
Trey Azagthoth
ben tu lui dis que tu l'a vu à des prix bien plus bas ailleurs et que tu voudrais une réduction

si il te la fais entre 700 et 750 euros sa va
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
lol euh ca fait 300€ de ristourne !! je crois que je peux me toucher pour l'avoir a ce prix-la ^^
GanesaVII
T'as pas encore compris hein...
Toi, t'es un champion.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
The Warrior
titflo666 a écrit :
lol euh ca fait 300€ de ristourne !! je crois que je peux me toucher pour l'avoir a ce prix-la ^^

C'est pas 300€ de ristourne, c'est juste ne pas se laisser arnaquer ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
pualfr2
Nan mais t'es completement inconscient de la payer 1080 € ? Tu te rend pas compte que ton pote t'entube de 3XX€ ? Et les prix Jackson sont toujours revus a la hausse, il ne faut pas se fier aux prix du catalogue.

Sur ce j'espere que tu as pas fait la grosse bétise de la prendre chez ton "pote".......
PTDR j'adore le mec il fait un topic pour montrer au monde qu'il va s'acheter une DKMG il est tout heureux alors qu'il se rend meme pas compte qu'il se fait mega-entuber par son propre pote je m'en lasse pas ! faut faire des recherches avant d'acheter comme ca va sur thomman ou d'autres tu verras bien qu'elle coute 700 euros et pas 1000 .j'ai acheté la mienne sur thomann,celle avant l'upgrade,je l'avais acheté 650 euros (version avec floyd on se comprends bien hein ),et ben maintenant rajoute les micros emg 81/85 avec tu n'arrivera qu'a 850/900 euros grand maximum...sauf qu'elle ne coute que 700 ....

revois tes potes sans deconner c'est pas des amis eux lol ou au moins renseigne toi faut surfer un peu tu verras que c'est une belle arnaque
nanan mais je suis ok sur le principe de l'arnaque , j'avoue , je l'ai deja vue partout ailleurs et carrément moins chère !
Mais seulement l'avez-vous déja trouvée sur Thomann avec cette couleur ? (ou sur un quelconque autre site ? )
Moi perso nan , pas encore ..
Parce que moi c'est vraiment cette couleur là qui me branche !! et je la trouve nulle part sur les sites alemands ou autre

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...