Jackson Demmelition!!

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krastos
  • krastos
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J'aimerais avoir votre avis


C'est très très laid, voilà tu as mon avis

RaleMan
AceFireForce117
ozzy78 a écrit :
Salut newton alors moi je te conseillerai une jackson plutôt qu'une BC Rich si t un lead guitare les BC rich pas trop pour les solos(pour ça je pense que hanneman fait + de solos que kerry king). BC rich + pour lourd après quel genre de métal joue tu jackson ta un bon son pour jouer du metallica ozzy ou megadeth BC rich c bien pour slayer testament exodus (pantera je saurai pas laquel choisir perso ) voila mon avis




sa t'arrives de dire des trucs censés ? Je vois bien que t'essais de l'aider mais regardes un peu ce que tu dit
BC Rich arrêté avec les préjugés etc. parce que Kerry King joue avec c'est pas fait pour du gros métal de bucheron. Certains modèles sont excellents pour les solos mais ceux là sont disponible sur commande la plupart du temps mais si t'as la chance d'en trouver un en magasin fonce et essaie ! Tout dépend de comment on joue et de nos goûts. IL faudra que tu essais toi même en magasin

LE son je crois bien que c'est pas la guitare qui va le déterminer mais l'ampli. Avec mon ampli et ma Jackson demmelition j'arrives très bien à avoir un son gras et couillu pour du slayer, comme un son tranchant pour du Arch enemy etc. Quand à du pantera c'est presque impossible de trouver le même son que Sir. Darrell (on pourra s'en rapprocha bien évidemment).

La version à 450€ demmelition est un très bon compromis je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix
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Invité
  • Invité
Je ne sais plus qui avait demandé un avis sur la Demmelition modèle économique (Indonésie). Je l'ai eue en main aujourd'hui, pour le prix, ça le fait. C'est un Speedneck, peint (faut aimer), les micros s'en tirent honorablement (EMG-HZ), en son clair c'est propre et en saturé également.

Pour le prix, si la personne qui se posait la question passe dans le coin, c'est bon ! (à mon avis, ne pas perdre de vue que comparée à l'officielle japonaise (ou US), c'est pas pareil, on n'est pas dans la même cour, mais pour son prix, elle vaut le coup, voilà, c'est dit).

[edit] message posté mercredi soir sur le topic Jackson.

Je n'ai pas fait attention à la jonction corps-manche, par contre, mais bon, c'est important s'il est vissé ou collé ? On s'en fout, tant que ça sonne !!
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
  • #35
  • Publié par
    manu80
    le 27 Août 2010, 20:56
vissé et peint
Alex`
  • Alex`
  • Special Cool utilisateur
  • #36
  • Publié par
    Alex`
    le 20 Sep 2010, 17:59
Ouais c'est important si c'est vissé, collé ou traversant, ça peut changer la facilité d'accès aux aigus.
-Rock'n'roll, buddy.

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thechris
J'ai testé ce modèle PDX et effectivement il est collé.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
thechris
Peut-être que mes souvenirs sont vagues ^^
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
AceFireForce117
Hop hop petit déterrage car j'ai besoin de vos avis parce que ça va être dur de tester !

Je possède une Jackson demmelition (pas pdx).

Je pensais ne jamais dire ça mais je commence à en avoir marre de mon emg 81 ! (mon emg60 en manche me semble correct mais si je trouve mieux peut être le changer ne fera pas de mal !)

Je possèdais comme ampli un bugera 6262 maintenant je suis passé sur un Randall rh150 g3 plus (beaucoup beaucoup de basses mais ça ne me dérange pas en plus je peux en mettre moins selon mon humeur). Et je trouve que mon emg 81 ne suit pas alors au lieu de le jeter et passer à autre chose j'aimerais être sûr...

Du coup je pense le remplacer par un seymour duncan alors déjà je ne sais pas du tout quel modèle entre un blackout, tb4 ou tb6 etc.
Ou alors j'ai pensé à un bill lawrence B&B 500 L (ou xl... une réponse apporte parfois d'autres questions )

J'aimerais savoir s'il y en a ici qui ont cette guitare et qui ont changé le 81 par un seymour duncan ou bill lawrence, faites moi part de vos impressions s'il-vous-plaît !!!
Et si quelqu'un à la gentillesse de passer chez moi avec une guitare similaire pour que je teste ou juste en parler ce serait vraiment sympa !!!!

Ceci étant dit j'aimerais aussi vos impressions

Voilà merci d'avance et bonne soirée,

Musicalement,

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Korneo
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    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • #41
  • Publié par
    Korneo
    le 07 Août 2011, 23:20
J'ai du SH-4, SH-6 et du blackout (AHB-1) en micro.

Le sh-4 est un excellent micro, polyvalent mais pour le metal, je le trouve un peu trop sage. même en poussant le gain c'est pas encore au niveau des autres.
Le sh-6 est un sh-4 avec plus de gain, plus de basse et d'aigu. c'est pas pour rien qu'il s'appel le Seymour distortion^^. Il est taillé pour le métal même si il sais aussi rocké quand on touche l'EQ de l'ampli. Son seul défaut, je trouve les basses assez boueuse si on en met de trop; c'est un signe de qualité ;-).
J'ai le set AHB-1 sur la gratte que j'utilise dans mon groupe de death.
Si on veux le résume, on a le grain du sh-4, le caractère du sh-6 et les avantages des micros actifs (precision dans les graves et silencieux).

J'ai également testé le AHB2. c'est une pure tuerie ce machin, un gain de MALADE, une dynamique de taré et un son ultra metal !
'est un truc ultra bourrin avec un putai nde niveau de sortie. surtout avec le jumpeur sur On.
Après c'est à toi de voir quel type de son tu veux ;-)
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AceFireForce117
Korneo a écrit :
Mais avant de changé tes micros, essai de passé en 18 volts. Tu sentira déjà une bonne amélioration ;-)


Merci pour ta réponse une fois de plus !!

utiliser une pile 18 volts ? je n'y avais jamais pensé !

Bah tiens d'après ce que tu me dis les AHB-1 ont l'air d'être ce qu'il me faut

J'en ai un peu marre du synthétique etc je cherche quelque chose de chaleureux mais sans pour autant délaisser le côté agressif.
Donc quand tu me dis que les AHB-2 sont ultra metal ça me fait penser à un son moderne bourré de gain et de présence, je ne penses pas que ce soit cela que je cherche
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