JACKSON !

Forum Jackson
Forum
tonyoh
  • tonyoh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tonyoh
    le 23 Janv 2006, 18:30
Salut a tous !
Je vous explique mon pti projet...acheter une jackson et monter un kit KFK de emg Un pote et son pere peuvent me le faire
Ce que je voulais savoir c'est quelles sont les jacksons a 24 frettes et floyd...BIEN. Et de preference une chouette forme
Je pensais a la Kelly ke-3 ou a une warrior (qui possede deja le boost en MG)
et sinon je viens de voir sur un vieux magasine piqué a mon voisin la serie performer...dont la splendide PS-3 enfin une rhoads avec 24 frettes et un floyd (il y avait deja la js-35 rr mais bon) ^^
Enfin voila dites moi ou je peux me renseigner sur les performer et toutes les eventuelles chouettes grattes (je suis ouvert a d'autre marque ex LTD, peavey)
poste ^^
I_Am_Legion
Rhoads avec 24 frettes et Floyd= Jackson Stars (import Japon seulement) plusieurs gammes plus ou moins chères et plus ou moins bien équipées (http://www.jacksonstars.com/top.html)
La moins chères convenant à tes specs est la RR04 à 73500 yens en trans finishe et 68250 en "solid" finish (526 et 489 euros). Rajoute frais de port, douanes et tutti quanti ca te reviendra à pas donné Tu peux éventuellement en trouver sur la u-box (pas sur du nom, c'est la partie occases) de ishibashi.

Pour les autres grattes, je laisse les connaisseurs s'exprimer.

Pour
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 23 Janv 2006, 19:06
Pour trouver une PS3 neuve tu risques d'en chier Pis bon elle est un peu dépassée...

Bah là c'est clair t'as assez le choix, mais faudrait préciser ton budget..

De la série X en passant par la Pro et la MG, elles sont toutes de bonne facture

Ensuite pour la Rhoads 24 cases, Jackson Stars comme t'a conseillé I_Am_Legion, qui sont également tops

Oublie la JS35RR, bas de gamme fabriqué en Inde, ça va pas l'faire
  • Publié par
    Stray06
    le 23 Janv 2006, 19:08
Par contre je crois que le kit KFK de EMG n'est pas distribué en Europe
  • Publié par
    Stray06
    le 23 Janv 2006, 20:00
ah! au temps pour moi j'ai dis une grosse connerie
Trey Azagthoth
J'ai une DK2 en transparente noire.

Déjà au niveau physique elle est magnifique, la finition est excellente.

Ensuite le manche est excellent, je m'y sens super à l'aise.

Le son est superbe, de belle harmonique une très bonne dynamique, un son chaud pur organique

Elle est parfaite!!!!

Par rapport à une ibanez du même prix c'est vraiment bien au dessus.
tonyoh
  • tonyoh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tonyoh
    le 23 Janv 2006, 21:14
WAW les jacksonstar en claque !!! a la limite mon pere connait beaucoup de japonais et japonaise (il est prof de piano) je pourais eventuellement leur demander ca reviendrai moin cher
Enfin mon budjet c'est 900euro grand max (je suis pauvre)
Sinon j aurais deja acheter la KV-2 a 2000€
Enfin pour le KFK de toute facon il suffit d'acheter le emg 81 et 85 + le PA2 ou AB (afterburner) et voila son qui tue
Mais je pense que je vais pencher vers la kelly ke-3 qui sur ebay neuve est a 530€
(ouai les star le prix doublerai)
euh et les series mg sont cool (exemple WRMG) a 760€ + les 2 emg 81
oh je sais pas ^^
merci en tout cas
Si vous avez une bonne occase style les PS merci de me prevenir ^^
poste ^^
I_Am_Legion
Une RR04 rentre dans ton budget même en import 500+50 de port+100 de douanes

Mais c'est vrai qu'eBay est la solution idéale pour te trouver une gratte qui te plaise à pas trop cher
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
secret face
tonyoh a écrit :
WAW les jacksonstar en claque !!! a la limite mon pere connait beaucoup de japonais et japonaise (il est prof de piano) je pourais eventuellement leur demander ca reviendrai moin cher
Enfin pour le KFK de toute facon il suffit d'acheter le emg 81 et 85 + le PA2 ou AB (afterburner) et voila son qui tue
Mais je pense que je vais pencher vers la kelly ke-3 qui sur ebay neuve est a 530€
oh je sais pas ^^
merci en tout cas

ATTENTION !

désormais toute la série MG va etre équipée de EMG actifs !
la jonction corps/manche va quant a elle etre amélioré (taillé d'après ce que j'ai compris !

MAIS !
ces améliorations ne s'appliquent pas à la dxmg...
de plus, le prix va augmenter de 10 à 15 % d'après les modèles...

pour plus de précisition, le catalogue 2006 (avec les nouveaux modèles )

http://jacksonfreak.free.fr/na(...)M.pdf
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
DarKBeN
tonyoh a écrit :
oh je sais pas ^^
merci en tout cas

Pour info la KE3 est à 499€ sur Thomann..

Normalement les specs des Pros Series et MG ont changé .. (remplacement des Duncan Designed par des Seymour Duncan et EMG HZ par les actifs), par contre je sais pas quand arriveront les nouveaux stocks (le prix sera aussi sûrement + élevé )
metallik3
à noter quand même que les prix du catalogue sont très supérieur aux prix de vente dans les magasins
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Je te conseille la meme que la mienne , la DKMG, differente de la Dxmg pour sa forme plus arrondie, ainsi qu'un turbo booster tres peu efficace, ca reste quand meme du bon matos
Tu la trouves a 800€, prévoir par la suite des emg 81 et 85 a la place des HZ

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...