J aimais deja pas ibanez mais la...

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TracticaX
je me demande comment ca sonne du plexi
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
pirator a écrit :
sur un live de rob zombie on voit une guitare similaire, sauf qu'elle est remplie d'eau que le guitariste boit... assez space mais hyper original

OUAIIIIIIIIIIII !!! toi aussi ta remarqué ! je croyais etre le seul à connaitre le truc ! lol mais jpensse pas que ce sois que de l'eau ! lol !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
JEAP
  • JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le 04 Juil 2004, 02:23
Bon pour revenir au sujet, la JSY2K célèbrait le nouveau millénaire. On peut quant pas trouver à redire sur le coté futuriste de cette belle bête. Par rapport aux Dan Amstrong transparentes et même aux modèles cheap que des marques de merdes ont lancé ça n'a rien à voir. Rien qu'en comparant la forme du corps y a rien à dire : la Dan et les modèles cheap restes vraiment angulant et "coupant" alors que la JSY2K a les formes sexy et arrondie propre à la gamme JS. Encore une précision par rapport à ce qui a été dit : SATRIANI ne prend plus ses guitares chromées en tournées parce qu'il en a marre de se faire voler ses grattes (une de ses JS2 a été tirée, de même que sa JS 5 rainforest).
baradou
Kurt_5 a écrit :
pirator a écrit :
sur un live de rob zombie on voit une guitare similaire, sauf qu'elle est remplie d'eau que le guitariste boit... assez space mais hyper original

OUAIIIIIIIIIIII !!! toi aussi ta remarqué ! je croyais etre le seul à connaitre le truc ! lol mais jpensse pas que ce sois que de l'eau ! lol !

coool moi aussi je pensais rele seul à savoir ça:
en fait elle est rempli de vin et des fois de bière d'apres une interview
JE VEUX LA MEME CHOSE!!!!!!!!!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
KeelDeNuit
En voyage tu la remplie d'essence... en cas de panne..
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
baradou
lol!
on devrait géeneraliser ce concept de guitare contenante on pourrait aussi une guitare ou tu peux mettre ton casse pour aller a l'école de musique c'est les mamans qui seront contente!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...