J aimais deja pas ibanez mais la...

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderien
J'aime pas ibanez non plus
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
gravityrem
'tain....c'est enorme ce truck !!! j'aime bien l'idée....la realisation n'est pas forcement a la hauteur de ce que l'on pourrait attendre (fils....)
sinon y'a un truc auquel ils n'ont pas pensé c'est les leds lumineuses....dans le plexi ca aurait eté nickel...
Imaginez un petit solo de gilmour genre comfortably numb avec des effets de lumieres dans la guitare.... ......mais bon ca aurrait rajouté des fils et donc ca aurait compliqué la realisation......
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 02 Juil 2004, 12:00
OUUUIII, je l'ai vu en mag un truc qui ressemblai a ca...

Mais, bon la lutheries est excelente a ce qui parair..surtou pour le manche!!! Ah non, le sons pouri qui doit y avoir avec cet corp en plastoc!!! ARRRETEZ TOUT LA!!!!
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 02 Juil 2004, 12:02
Dans le style guitare transparente je préfère les BC Rich, où l'on voit pas les fils et tout.
Ai Kago
Qu'on aime pas le style plexi, je veux bien, mais que cela soit prétexte à faire un topic (un de plus) anti Ibanez, bah il t'en faut pas beaucoup franchement...

Par contre, c'est vrai qu'ils auraient vraiment pû prendre la peine de soigner l'esthétique du câblage. ça fait désordre pour une gratte de ce "prestige", là ils ont pas trop assuré.
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
vince5 a écrit :
Je la trouve joli, space mais joli

chui du meme avis
[img]http://saiyenssj4.s.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fsaiyenssj4.s.skyblog.com%2Fpics/39867758.jpg&Sangohan[/img]
link234
Je viens d'aller voir la fiche descriptive de guitartrader sur cette gratte, et devinez ce qu'ils mettent comme matériau utilisé..............basswood
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Mady_Roar
Moi j'aime bien sa aurait était mieux avec des néons pour le fun
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le 02 Juil 2004, 12:21
Dan Armstrong.
Ca c'est la classe.

[LuKas]
moi j'aimeré bien en avoir une!
imagine tu te ramene sur scene avec cette gratte, au moins on te remarque....même si t'es un gros boulet!

ps : je suis pas un gros boulet
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
boogattitude
moi l'ibanez jtrouve qu'elle pète trop, au pire tu fou des micros actifs dessus et c'est parti!!! par contre c'est un peu "trop" transparent c'ets sur que c'est pas super de voir les cables... j'en ai marre de voir que des mecs qui detruisent ibanez parsqu'il suivent le mouvement sans savoir pourquoi et qui cherchent des arguments a tout prix poru detruire la marque... tu leur en veux de quoi ?de faire preuve d'originalité?
boogattitude
Citation:
imagine tu te ramene sur scene avec cette gratte, au moins on te remarque....même si t'es un gros boulet!

carrement d'accord!!!! on te remarque carrement et on se souvient de toi avec ca!!
k3nny
  • k3nny
  • Publié par
    k3nny
    le 02 Juil 2004, 12:30
grrrr.free a écrit :
Citation:

carrement d'accord!!!! on te remarque carrement et on se souvient de toi avec ca!!

Vous avez besoin de ça pour qu'on vous remarque?

Enfin je vois qu'il y a pleins de raleurs ici... On demande de l'originalité, on nous en donne, et eux...
boogattitude
Citation:
Vous avez besoin de ça pour qu'on vous remarque?

on fait squ'on peut avec ce qu'on a, même quand on a pas grand chose!

combien pour cette guitare???

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...