J aimais deja pas ibanez mais la...

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mossieur Propre
Celui qui ose cracher sur une JS Crystal Planet devrait avoir honte, je trouve
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
boogattitude
Citation:
2999$ sinon
wahoooooooo

j'étais pret a dire a l'autre " si t'aimes pas t'achètes pas et tu passes ton chemin" mais la je crois que ca met tout le monde d'acord!!

et merde va falor que je jou mieu pour qu'on me remarque
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 02 Juil 2004, 12:59
D'apres ce que j'ai lu a gauche a droite, elle n'a été produite qu'a 200 exemplaire ( confirmation ? ) , ce qui explique le prix.

**Edit**
Oui il n'y en a bien que 200
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
verkire
  • verkire
  • Special Total utilisateur
moi j'aime le style Ibanez et une gratte transparante comme celle là ca me fait bien triper...
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
n-jerix
je trouve ca beau
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 02 Juil 2004, 13:34
nivier a écrit :
pour 2999$ moi perso j acheterai autre chose quand même.

Evidement, la c'est vraiment juste un object collector, rare et chere, tu joue meme pas avec cette guitare, imagine, la moindre rayure la dessus
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Ai Kago
nivier a écrit :
pour 2999$ moi perso j acheterai autre chose quand même.

Y'en a qui ont déjà tout, alors il leur faut "autre chose"....
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
spindizzy
il a fallu 3 pages pour que quelqu'un explique ce qu'etait cette gratte... je suis impressionné (bravo monsieur propre d'ailleurs), Ibanez a sorti des grattes pour le nouveau millenaire la JS crystal Planet et la Vai DNA deux series limitées a 200 exemplaires, ce sont des collectors qui ne seront quasiment pas jouées....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Little Paco
Ok l'idée est plutôt sympa, mais enfin à ce prix là ils auraient pu aller jusqu'au bout!

Sérieux le cablage c'est cheap, ils auraient du utiliser des fils transparent, de manière à voir le cuivre brillant ça aurait été plus sympa. Et puis ranger un peut les fils.
J'aurais bien vu un corps transparent mais avec des petites bulle dedans.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
verkire
  • verkire
  • Special Total utilisateur
c'est clair pour les cables c'est limite mais elle est keu meme trés jolie cette dame
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 02 Juil 2004, 16:16
Surtout que , comme on le vois sur la 2em photo que j'ai posté, les plaque arrieres on une surface qui reagit a la lumiere noire et "illumine" le corps de la guitare d'un jolie bleu quant on l'y expose.
escapedillinger
spindizzy a écrit :
il a fallu 3 pages pour que quelqu'un explique ce qu'etait cette gratte... je suis impressionné (bravo monsieur propre d'ailleurs), Ibanez a sorti des grattes pour le nouveau millenaire la JS crystal Planet et la Vai DNA deux series limitées a 200 exemplaires, ce sont des collectors qui ne seront quasiment pas jouées....

La Vai DNA je la trouve totalement hideuse quand même... Celle ci en revanche j'aime bien, je suis pas trop dans le trip "grattes du futur" mais je trouve que les micros couleur rouille contrastent sympathiquement avec le reste, bref je la trouve vraiment pas mal (bien qu'un effet "brossé" comme l'a suggéré quelqu'un eu put être assez chouette aussi)

BC Rich avait fait une bof bof mocking bird en plexi jaune (coal chamber represent'!), c'était de mauvais gout...
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 02 Juil 2004, 16:29
Surtout que , comme on le vois sur la 2em photo que j'ai posté, les plaque arrieres on une surface qui reagit a la lumiere noire et "illumine" le corps de la guitare d'un jolie bleu quant on l'y expose.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...