J aimais deja pas ibanez mais la...

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
metallica04
moi aussi j'ame bine
et c'est quoi ce : " j'aimais deja pas ibanez mais la ..."

tu peux pa ne pas aimer toute une marque, c'est de tout une gamme de produit dont tu parles...
verkire
  • verkire
  • Special Total utilisateur
Citation:
moi aussi j'ame bine
et c'est quoi ce : " j'aimais deja pas ibanez mais la ..."

tu peux pa ne pas aimer toute une marque, c'est de tout une gamme de produit dont tu parles...

Les idées recus, qu'est-ce que tu veux......... La mode en ce moment c'est de ne pas aimer ibanez
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
Invité
  • Invité
nivier a écrit :
c est du n importe quoi ils savent meme pas bien ranger les fils sur une gratte a 3000$

en meme temps t'es mal placé pour parler de mauvais gout avec ta strat tom delonge...
Invité
  • Invité
grrrr.free a écrit :
moi l'ibanez jtrouve qu'elle pète trop, au pire tu fou des micros actifs dessus et c'est parti!!! par contre c'est un peu "trop" transparent c'ets sur que c'est pas super de voir les cables... j'en ai marre de voir que des mecs qui detruisent ibanez parsqu'il suivent le mouvement sans savoir pourquoi et qui cherchent des arguments a tout prix poru detruire la marque... tu leur en veux de quoi ?de faire preuve d'originalité?

enfin quelqu'un qui me comprend!!! viens ici toua que je te fasse un calin
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 02 Juil 2004, 18:11
Magnifique !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
jefff73
Elle est franchement belle ...
Si je devais m'acheter une Ibanez un jour c'est celle la sans hesiter ...
Et pour info, le pere Grohl doit pas etre etranger a l'histoire car meme si c'est pas une signature (y joue pas sur Ibanez) c'est bien le premier que je vois avec une gratte transparente sur scene ... du coup ca a du donner une bonne idee a Ibanez ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 02 Juil 2004, 18:25
nivier a écrit :
c est du n importe quoi ils savent meme pas bien ranger les fils sur une gratte a 3000$

venant de qq'un qui joue sur une delongue ça m'étonne pas tes commentaires
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 02 Juil 2004, 18:26
barney42 a écrit :
nivier a écrit :

en meme temps t'es mal placé pour parler de mauvais gout avec ta strat tom delonge...

lol, j avais pas vu ton post mais je vois qu on pense pareil
Nathan.
persos, j'aime pas trop car elle est un peu trop transparante (on voi les fils) et pis les grattes en plastoq c'est pas trop mon truc !
Freaky Vai
c'est une beauté cette guitare, evidemment sur un fond blanc c'est limite mais imaginez sur scene avec les eclairages de toutes les couleurs ca doit etre vraiment genial, ne serait ce que la dernier photo qu a poste Joakim, elle est pas genial comme ca toute bleu, avec des variations
nicesky
moi je dis, heureusement que l'on aime pas tous la même chose, se serait triste !!!!

Mais attention tout de même à ne pas aller trop loin dans la critique d'Ibanez
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Nathan.
une question, comme la gratte est en plastoqu, elle doit pas avoir un son super non ??? car ya pas de bois dessus mis a part le manche (j'espere !)
ca doit donner quoi niveau son ?(sustain ect)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...