Droopy22 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
alain147 a écrit :
Elle est jolie cette LTD, mais rien a voir avec une ESP US
Alain, pour la 50ème fois, les ESP US étaient des séries momentanées (3 ans) à la demande d'ESP Hollywood, pour proposer une série limitée sur le marché américain fabriquée en autre par G. John à NY.
Elles ne sont en aucun cas suppérieures aux ESP Japan... Bien au contraire... Et entre nous je en vois pas vraiment l'intéret de ta réflexion, puisque il n'y a aucun intéret à comparer une LTD à une ESP qui vaut plus du double...
en gros ce sont des modeles japonais retouchés aux USA par un luthier ?
ou ce sont des modeles USA a proprement parler ?
HOS pour ma mirage la config micro j ai un doute, ce serait pas du di marzio ? (j pensais 2 chopper ou fast track et un X2n)
enfin deja, serait ce possible ? (elle est de 88 si j en crois l inscription sous le gros double)
j ai jamais su ce que c etait et la j ai un doute (ESP a jamais repondu a mon mail qui debordait de politesse pourtant, sniff )
Non ils sont construits de A à Z aux states, hand made tout comme le custom shop au japon.
C'était juste un coup marketing pour le marché américain, elles ne sont en rien supérieures et la fabrication était limité à quelques modèles prédéfinis, contrairement au custom shop à Tokyo où tout est possible.
Disons que le seul et unique custom shop ESP est au Japon, mais que exceptionnellement ESP USA a délégué cette série limited aux states, histoire de.