J'ai reçu ma LTD MH400 ! Attention les yeux !

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max
Kossuth,je vais peut etre te decevoir un peu mais je vien de remarqué que la MH400 tout comme la H400 n'a pas de manche traversant mais un manche collé réalisé de maniere a ressemblé a un manche traversant... J'ai lu ca sur le site esp donc je ne me peut pas me tromper.Je t'invite a lire le bas de la page 1 de mon post sur la H400.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Voilou.Cela dit,ca ne m'empeche que les LTD serie 400 reste de superbe gratte avec un rapport qualité/prix tres bons.Le fait que le manche ne soit pas traversant n'enleve rien a la gratte,a son son et a son confort!
Eclate toi bien avec ton monstre
psychobret
8O je viens de decourvrir ce topic et je dois dire que je suis completement bluffé par l'estetique de cette guitare. Elle est vraiment superbe felicitations.
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 21 Sep 2004, 21:11
Citation:
Pour moi, c'est l'idéal. J'avais pas besoin d'effets donc il me convient parfaitement. Je préfère un ampli qui sonne sans effets qu'une daube comme le spider qui sonne super synthétique et dont les sons et les effets ne ressemblent à rien (c'est mon avis et je le partage). Maintenant c'est à toi de voir tes besoins.

Ba merde jvoulais me prendre le Spider II 212 :S on m'a dit que du bien sur lui ! (Cf Forum Amplification)
Kossuth
Mister Max a écrit :
Kossuth,je vais peut etre te decevoir un peu mais je vien de remarqué que la MH400 tout comme la H400 n'a pas de manche traversant mais un manche collé réalisé de maniere a ressemblé a un manche traversant... J'ai lu ca sur le site esp donc je ne me peut pas me tromper.Je t'invite a lire le bas de la page 1 de mon post sur la H400.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Voilou.Cela dit,ca ne m'empeche que les LTD serie 400 reste de superbe gratte avec un rapport qualité/prix tres bons.Le fait que le manche ne soit pas traversant n'enleve rien a la gratte,a son son et a son confort!
Eclate toi bien avec ton monstre

Je sais je l'ai lu il y a pas très longtemps... En fait c'est un manche collé design manche traversant ! En fait elle est aussi confortable qu'un manche traversant mais il y en a pas :p... Et je m'éclate encore toujours autant merci^^
Kossuth
Dash7 a écrit :
Citation:
Pour moi, c'est l'idéal. J'avais pas besoin d'effets donc il me convient parfaitement. Je préfère un ampli qui sonne sans effets qu'une daube comme le spider qui sonne super synthétique et dont les sons et les effets ne ressemblent à rien (c'est mon avis et je le partage). Maintenant c'est à toi de voir tes besoins.

Ba merde jvoulais me prendre le Spider II 212 :S on m'a dit que du bien sur lui ! (Cf Forum Amplification)

C'est mon avis... Il y en a qui aiment bien, moi pas... A toi de voir.
Le mieux c'est que tu ailles en magasin pour essayer (c'est plus dur pour Randall mais bon au moins tu te feras une idée du spider)
Kossuth,je voulais savoir si le corps des MH400 etait bien bombé parceque sur certaines photos j'ai l'impression qu'il est (presque) plat?Merci
Elrond Calmcaci
Il y a un truc que je pige pas . . .

Sur TOUTES les photos de MH400 que j'ai vues il n'y a PAS de vibrato. Apres avoir vu ton test et tes photos je pense que je vais me payer cette gratte (pil poil dans mes prix) mais j'aimerais bien avoir le vibrato aussi

C'est quel modele précisément ?

Euh excusez moi je me suis totalement gouré je vien juste d'aller sur le site constructeur , ya pa le vibrato sur la photo mais ya bien marqué "Floyd Rose licensed" autant pour moi
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
  • Publié par
    bediv
    le 01 Oct 2004, 07:54
Hé ben moi, j'ai la KH-2 Ouija.

Na na na nere !
Kossuth
JokeEdge a écrit :
Kossuth,je voulais savoir si le corps des MH400 etait bien bombé parceque sur certaines photos j'ai l'impression qu'il est (presque) plat?Merci

Oui la table est bombée d'ailleurs sur la photo on voit que la lumière "dessine" la forme.
metalloo
Elrond Calmcaci a écrit :
Est-ce que quelqun pourrait me dire ou on peut essayer cette gratte dans le coin du bassin d'arcachon ou a Bordeaux ?

tu peut l essayer chez prima cordes a bordeaux centre a coté du virgin ... il on un stock d ESP LTD depuis peut.
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Hxutuzael
Au fait Kossuth, toi qui a apparement essayé pas mal d'amplis avec ta MH400, qu'est ce que tu penses qu'elle donnerai avec un Peavey Bandit ?
metalloo
je pence que je vais cracker sur cette gratte d ici noel ...... alala
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Tormentor
moi en visitant le site d'esp je suis tombé sur la MII qui me plaisait, que je peux avoir a 1250e sur boxy mais apres, j'ai vu la LTD M1000, elle fait 150e de moins et a l'air mieux..... c'est parcequ'ils font payer le logo ESP plus cher ou quoi?
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 10 Oct 2004, 16:57
Tormentor a écrit :
moi en visitant le site d'esp je suis tombé sur la MII qui me plaisait, que je peux avoir a 1250e sur boxy mais apres, j'ai vu la LTD M1000, elle fait 150e de moins et a l'air mieux..... c'est parcequ'ils font payer le logo ESP plus cher ou quoi?

"Elle a l'air"...

Mais les guitares elles ont tout le temps l'air!

C'est pas les spécifications techniques qui compte le plus, mais bien le confort et le son que donne la gratte! Et ça c'est pas écris

Le bois est certainement bien mieux choisi et assemblé sur l'ESP que sur les LTD.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...