J'ai recu ma jackson DKMGT

Forum Jackson
Forum
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 27 Janv 2004, 09:51
salut à vous, .. voilà, apres trois mois d'attente j'ai enfin recu ma gratte, super content au magasin je jette juste un oeuil je paie et je l'embarque.
je répete avec mon groupe le soir meme et là j'me rend compte que les trois potards sont kasi défoncés, ils partent dans tous les sens et ca craque royalement... et mes ataches sangles ne sont pas vissées et pire.. ne se vissent pas :// bref, je sais que c'est des petits détails sur une gratte ( et que ca demande pas beaucoup de frais à regler )mais c'est bien chiant surtout quand on apelle le vendeur et qu'il nous claque un : bah t'as qu'à coller ca avec...blablabla, et qui propose pas de récuperer la gratte pour y toucher.. j'voulais votre avis là dessus.. est ce que c'est normal? est ce qu'on peut se dire " oué ca arrive" et l'accepter et arreter d'etre si exigeant? ou alors c abusé.. commander une gratte neuve attendre trois mois dans le vent et s'appercevoir qu'elle a des défauts... ou qu'elle a déjà été utilisée ...???
bref merci d'avance pour vos avis ;-)
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 27 Janv 2004, 09:57
moi a ta place je ramene la gratte est je recupere mes thunes

car si ta gratte a deja des defaut neuve , imagine le nombre de couilles qui vont arriver avec le temps

t'es tombé sur un mauvais numero alors ne la garde pas, c'est comme les voture si quand elle est neuve elle fait deja des petits bruits des petites de rien du tout ben tu peu etre sur que 5 ans plus tard elle est a la casse et qu'elle t'as couté cher en reparation

si t'as gratte a deja des problemes comme ça pense a tout les autres defaut que tu as peut etre pas vu au premier coup d'oeil mais qui vont ruiner ta gratte ensuite (defaut de manche....)
for-victory
Mmmm....je suis pour la bricole,mais là y a des limites:Si la guitare est neuve,et que les "attaches courroies" ne tiennent pas sur une guitare à + ou - 800 euros,et qu'en plus les potards déconnent,tu la ramène et vite fait!!!tu dois avoir une garantie dessus si elle est neuve,avec un réglage gratos sûrement...Mais fait le!!!Tu leur dit que tu veux une paire de Straps locks car t'as attendu 3 mois et ces nases sont même pas foutu de te livrer un instrument qui fonctionne.....c'est ce que j'essaierai de faire...

Sinon,pour les "attaches courroies",rien de graveu avec une vis un peu plus épaisse,ou bien avec de la colle genre cyano,ou bien avec une alumette.Pour ma part,sur les instrus que j'ai eu,j'ai toujours eu à modifier ou à toucher au moins une fois ces "attaches courroies".
rot'n roll
for-victory a écrit :
Mmmm....je suis pour la bricole,mais là y a des limites:Si la guitare est neuve,et que les "attaches courroies" ne tiennent pas sur une guitare à + ou - 800 euros,et qu'en plus les potards déconnent,tu la ramène et vite fait!!!tu dois avoir une garantie dessus si elle est neuve,avec un réglage gratos sûrement...Mais fait le!!!Tu leur dit que tu veux une paire de Straps locks car t'as attendu 3 mois et ces nases sont même pas foutu de te livrer un instrument qui fonctionne.....c'est ce que j'essaierai de faire...

D'accord! Vas y et gueule un bon coup, c'est pas normal que t'attende 3 mois pour un modèle de série de "moyenne" gamme déja. Avec la marge que le vendeur prend, son boulot c'est au moins de vérifier que tout est OK et de brancher la gratte pour l'essayer, et de vérifier qu'elle est réglée.

Tu vas voir le vendeur, il prend la commande, il reçoit la guitare sans la toucher, tu la prends. Moralité, il a passé un fax pour la commander, et il du faire l'effort de prendre livraison du carton. 5 minutes de travail effectif et il prend 20% du prix! Engueule le et bat le à mort avec ses propres godasses !
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
MartyR
  • MartyR
  • Publié par
    MartyR
    le 27 Janv 2004, 10:42
bon bah j'vais aller retourner son magasin....
puis il va me faire son réglage gratos;.. of course, le seul blem c'est que lui ne fait rien, il envoie ca chez son pot luthier.. faudra encore compter deux à trois bonnes semaines... j'ai vendu ma js1000 donc faudra que je tiennes trois semaines sans gratte et CA, ca me fait royalement CHIER
( surtout apres avoir glandé 3 mois ) et surtout qu'en ce moment j'enregistres à fond mais bon, on va pas s'plaindre non plus, il fait beau..

so far awayyyyyyyyyyyyyy
Microlepro
Moi j'ai eu le meme coup que toi!!!
J'ai acqueri une Cort X2 et le bouton de reglage sur la gratte bouge dans tout les sens!!!!!
Cet enfoiré de vendeur a du me vendre celle d'exposition mais elle marche nickel donc c'est bon
black wizard
Je dirais que tu aurais du l'essayer au magasin directement histoire d'eviter tout probleme mais bon. Ensuite, le type qui me refile une gratte neuve à 800€ abimée a interet à prendre le premier avion pour la papouasie si il me la rembourse pas recta sinon il comptera ses dents sur le carrelage...
south-of-heaven
J'ai eu pareil sur ma Hamer...

Meme en essayant tu utilises pas la courroie donc c'est pas le détail que tu remarques de suite.

Les potards, j'ai tout changé au bout de 3 mois, le selecteur aussi, j'ai refait les masses, refait la fixation du porte jack et fixé correctement les attaches courroie. Sur une gratte a 4000Balles ça me faisait mal, mais j'ai preferé le faire moi meme plutot que le filer a des bras cassés qui en avaient rien a faire.

Tu peux aller gueuler, ça soulage et si y a des clients ça la fou mal pour eux, mais répare toi meme tout ça, c'est embetant mais au moins tu sais ce qui est fait. Laisse tomber les bombes anti craquements, change direct.
Hamer Slammer :)
for-victory
'tain,3 semaines pour régler une guitare,sans déconner......Dis lui que tu peux pas attendre autant et qu'il te faut une guitare de remplacement.
Merde,ce gars est anti-commercial!!!!Si tu veux mon avis,naisses le tomber,je pense qu'en région parisienne y a d'autres magasins non?

@South of heaven:tu vas dans quels magasins sur Bordeaux?
south-of-heaven
for-victory a écrit :

@South of heaven:tu vas dans quels magasins sur Bordeaux?

La guitare venait de Paul Bescher y a 8 ans environ...depuis j'y retrourne pu. Ils ne sont pas tres correctes avec les clients.

Sinon j'aime bien MC2 music et Le cactus, tu en connais d'autres dans le coin?

Y a aussi celui qui se trouve dans la rue qui descend pres du Virgin mais j'ai oublié le nom...Le vendeur a l'air sympa mais il me fait "peur" , enfin quand je lui parle j'ai toujours l'impression qui va m'en coller une
Il bossait a BackStage avant.
Hamer Slammer :)
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 27 Janv 2004, 15:46
Franchement, rends leur la gratte et fais toi rembourser intégralement. Mais surtout change de boutique. Si tu fais l'effort d'aller jusqu'a pigalle la DKMG tu la retrouve direct et surement en bon etat.

En tout cas si tu garde la gratte t'as interet a leur demander une compensation pour le tps qu'ils te font perdre. Parce que là sérieux c'est abusé.
for-victory
Moi uniquement à MC2 (à part pour l'ibanez que j'ai acheté à Cactus).
Les gars à coté du Virgin c'est Stock music,et je ne te le conseille pas parce qu'ils sont du genre ........... mythos et chers en plus.
tranxen2
for-victory a écrit :
Les gars à coté du Virgin c'est Stock music,et je ne te le conseille pas parce qu'ils sont du genre ........... mythos et chers en plus.

Je les connais bien chez stock, à part sa lespaul et son stack soldano, le vendeur ne voit rien d'autre. De plus il a claqué je ne sais pas combien de tunes et quand tu le vois jouer franchement avec ta gratte à 300 balles tu fais aussi bien...
metalloo
for-victory a écrit :

hey bordelais ...

non le gar dans la rue du virgine c'est prima Corde ... le vendeur c un bourin mais il est super simpa et il a des bon pris par rapport a cactus je trouve.

sinon stock musik c les pire en**** que j ai jamais vu genre jui allé demandé gentillement si il vendé le Vamp2 et le gar ma sorti "non on ven pas de la merde"

un pote a moi a demandé a faire reglé son floyd dune yam passifica et le gar lui a dit qui touché pas au guitare de merde ..... a eviter se mag

sinon je conné que prima musica ; cactus ; paul besher ; et stock musik ... yen a d'autre des bien ?????
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Fletch
  • Fletch
  • Publié par
    Fletch
    le 02 Mar 2004, 15:08
Et bien décidément...

J'ai moi aussi une DKMGT (noire) et j'ai du faire changer les potards par des potards USA.

Au début bcp de bruits, puis plus de son...

Depuis le changement, pas un seul soufle quanf je tourne les potards... c'est trop bon, ça tourne impecl...

Il a fallut limer un peu là où reposent les cordes (chavalet?) car je cassais 1 corde par jour !!!!

Du reste, pour le spotards, spa fini... le potard de tonalité, lorsqu'il est tourné à fond, ocoupe le son au 1/3...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...