for-victory a écrit :
Mmmm....je suis pour la bricole,mais là y a des limites:Si la guitare est neuve,et que les "attaches courroies" ne tiennent pas sur une guitare à + ou - 800 euros,et qu'en plus les potards déconnent,tu la ramène et vite fait!!!tu dois avoir une garantie dessus si elle est neuve,avec un réglage gratos sûrement...Mais fait le!!!Tu leur dit que tu veux une paire de Straps locks car t'as attendu 3 mois et ces nases sont même pas foutu de te livrer un instrument qui fonctionne.....c'est ce que j'essaierai de faire...
D'accord! Vas y et gueule un bon coup, c'est pas normal que t'attende 3 mois pour un modèle de série de "moyenne" gamme déja. Avec la marge que le vendeur prend, son boulot c'est au moins de vérifier que tout est OK et de brancher la gratte pour l'essayer, et de vérifier qu'elle est réglée.
Tu vas voir le vendeur, il prend la commande, il reçoit la guitare sans la toucher, tu la prends. Moralité, il a passé un fax pour la commander, et il du faire l'effort de prendre livraison du carton. 5 minutes de travail effectif et il prend 20% du prix! Engueule le et bat le à mort avec ses propres godasses
!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise