Je fais un up de 1 an pour parler de mon expérience:
En tout premier lieu, Eastwood n'est pas une compagnie américaine. Le propriétaire est Canadien (Toronto) et il fait faire les guitares en asie.
Hiers j'ai essayé la eastwood Delta 6. C'est une guitare faite en chine, d'accord, et il y a en effet quelques accrocs dans le fini. Le routage du p90 manche est aproximatif, c'est moche. Je mettrais définitivement un truc pour cacher ça si j'en achetais une. C'est par contre la seul faute de fini que j'ai pu trouver. Le sillet est de qualité moyenne. Je le changerais assez vite.
Les mécaniques sont vraiment excellentes. Le p90 est super, le son piezzo resonator est excellent. On choisi le micro en fonction d'un "blend" et il arrète au milieu au mix 50/50 de chaque micro. Le volume et le tone n'affectent que le p90.
Le son, en accordage standard, est très bon. En accordage open G avec un slide c'est vraiment génial.
Bref j'ai été impressionné par la qualité globale de la guitare, mais elle a des défauts. Pour 400$ us + taxe sur le site
www.myrareguitars.com et la qualité du produit est de loin supérieure à celle des concurents dans le prix.
http://kijiji.ebayimg.com/i9/0(...)0.JPG