Info Randy RR3 - EMG JACKSON

Forum EMG
Forums
Wahr
  • Wahr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Wahr
    le 07 Mai 2006, 02:44
Bonjour,
alors voilà j'explique brièvement, je suis interessé par une Randy RR3 à vendre sur ebay.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

La guitare présente tous les aspects d'une RR3: Floyd, Bloque corde, 22 cases, reperes requin demi case etc...
Tout, sauf les Micros Jackson...

Je demande alors au vendeur s'il s'agit vraiment d'une RR3 à cause des micros, voici sa réponce:

bonsoir, il s'agit bien d'une RR3, les micros ont etes changés, il s'agit de micros jackson Emg Hz, du moins c'est ce que vendeur m'avait confirmé (je sais que emg fabrique ou à fabriqué des hz pour jackson, j'avais vu l'info sur le net)ils ont un bon gros son.)
si vous avez d'autres questions, n'esitez pas
cordialement

Alors voilà, qu'en pensez vous ? Quelqu'un à t-il entendus parlé de ces Jackson EMG HZ?

Merci
Hate Them !
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 07 Mai 2006, 09:24
Pour ma part, par rapport à une RR3 de 2005 comme annoncé, deux choses "clochent":

-le manche peint en noir (sur les "anciennes" RR3 oui mais pas les nouvelles)
-les micros comme tu dis...
secret face
de plus, ces micros me font penser a ceux montés sur les JS30 ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Mr Scrogneugneu
Je suis aussi sur cette guitare....
A votre avis c'est une fausse?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
enj0y
  • enj0y
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    enj0y
    le 07 Mai 2006, 11:24
Non je pense que c'est une vrai, mais que le vendeur a changé les micros pour des JS30......
pualfr2
  • Publié par
    pualfr2
    le 07 Mai 2006, 11:27
Lol c'est pas des EMG HZ c'est des micro Jackson. C'est pas forcement du bas de gamme, y en avait sur les US dans le temps (de meilleur qualité que sur les bas de gamme bien sûr ).
C'est pas une RR de 2005 non, le manche est noir.
Faudrais que tu te renseigne chez des gens qui s'y connaissent plus que moi .

Pualfr.
secret face
oui mais la gratte a l'air récente, et les micros jackson ne resemble pas trop a ceux-la ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Darkspirit
demande le numéro de série et fait des recherches
maidenroad
C'est vrai que se sont des micros Jackson, sur les EMG HZ il y a marqué emg-hz Apres je pense que c'est une vrais Jackson et le manche noir est vraiment beau
Pour infos je vend une RR3
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
R.R
  • Publié par
    R.R
    le 07 Mai 2006, 12:31
bonjour tout le monde,
elle fait parler ma gratte dites donc.
alors c'est bien une rr3 qui vient des usa, les micros sont des hz avec logo Jackson ?? (je sais pas comment sont ceux de la serie js... mais ceux la marchent plutot bien, le vendeur m'avait dit qu'ils etaient de fabrication emg,
j'ai vu l'info sur le net, mais je pourrais pas dire ou, m'en souviens plus...
j'ai acheté cette guitare en mai 2005, elle etait neuve, je ne sais pas quand elle a ete fabriquée. les photos qui sont sur ebay datent d'hier; elle a juste un petit eclat de vernis sur le bas de la grande fleche, je l'ai reçu comme ça( on le distingue sur une photo). elle est comme neuve, je suis tres maniaque et elle n'a pas beaucoup servi ( j'ai aussi une charvel ch6 achetée neuve en 1989 et elle a pas un pet de nul part...
sinon quoi d'autre ? son prix de reserve est de 300 euros (qui n'est pas exessif je trouve, vu son etat).
pour finir, je la vends car je me suis offert une autre RR model jap 91 en manche conducteur (en moins bon etat helas) et j'ai besoin de kopecs
pour renfouer mon porte monaies.
voilas, je pense que j'ai fais le tour.
R.R
  • Publié par
    R.R
    le 07 Mai 2006, 12:57
en fait t'as raison, c'est juste des bouts de cartons peint en noir avec un logo, mais ça le fait bien quand meme.

sans rire, si tu n'y crois pas, ben tant pis,
j'ai pas plus d'infos, mais ça existe, ou alors ce que j'ai vu sur le net, c'est des conneries...
DarKBeN
Quand même le gars est pas con au point de foutre des micros de JS30, je pense qu'il s'agit juste des caches
R.R
  • Publié par
    R.R
    le 07 Mai 2006, 13:26
oui et alors qu'est ce que ça prouve ?
sur mon autre randy rhoads et sur la charvel, il y a aussi ces micros avec le logo jackson. mais ceux la sont a electronique active mais question look ils sont idendiques

En ce moment sur guitare électrique et EMG...