Est ce que tu es vraiment fixé sur ce modèle ? Ok elle est belle.
Bon je sais que je vais me faire assassiner par les fans de la marque, mais moi je n'aimes pas ibanez. Plus exactement je n'ai rien contre les modèles pas cher, mais arrivé à un certain prix je trouve qu'il y a autrement mieux, et en plus fabriqué en France et non pas en corée.
Parce que 1200 € ça commence à faire , et quand je vois manche collé (Ok ) mais en 5 pièces ça me fait tiqué serieusement. Ce que je veux dire c'est que l'on peut avoir une lutherie d'un tout autre niveau pour guère plus cher.
En l'occurrence on peut commander une excalibur supra pour 1550€ chez total guitar, par contre il ne faut pas être préssé car le délai est de 4 à 6 mois. Mais honnetement l'attente en vaut la peine, car la qualité des bois n'a rien à voir et le manche est hallucinant. Jamais dans cette gamme de prix tu ne trouveras un touché aussi agréable, le vernis et le polissage sont parfaits.
En plus elle est équipé de Di marzio dont un tone zone en chevalet donc pas de problème pour
le gros son.
Donc si tu es préssé et que ton budget est sérré, evidemment ça n'ira pas, mais essayes d'y réfléchir quand même.