ibanez custom a écrit :
Très clairement oui tu as raison!! Ce n'est peut être pas pour rien si cela fait la 4ème fois que mon luthier me demande si je suis vendeur
Pour moins de 300€ c'est clairement une très belle affaire il y a 3 ans, après je ne comprend pas pourquoi le type qui me l'a vendu ne s'est pas renseigné de sa réelle valeur actuelle car elle restera une guitare de très bonne facture et dorénavant introuvable!!
Je suis bien content pour moi
Ben finalement le petit topic commence à faire de la discutaille c'est sympatique
Sympa de trouver du monde qui en a une aussi, les mêmes avis sortent visiblement!
Tu sais, ton vendeur avait besoin de thunes, et ça peut expliquer des braderies, le mec qui est pendu va brader pour obtenir rapidement du cash, et puis le marché est irrationnel et c'est tant mieux, il y a pas de rapport direct entre le prix d'un instrument et sa valeur réelle en tant que guitare, c'est parfois complètement décorellée et c'est tant mieux, ça permet de trouver de nombreux modèles comme ça, de superbes instruments à prix "pour tous"
Cependant, ces Ibanez deviennent rares, j'avais voulu en trouvé une car j'ai usé les frettes sur la mienne, mais j'en avais pas trouvé d'excellente (du point de vue de l'état), depuis je me suis pris une superbe RG avec un manche au profil très proche, j'envisage de faire refretter ma 540.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.