j'en ai eu une en purple moi aussi fin des 90's , j'en garde un ultra bon souvenir, si bien que ... je viens de m'en reprendre une en vert ,reçue aujourd'hui .
pas trop chere,d'où mon achat , mais du boulot dessus moi aussi je viens de faire une planimetrie et nettoyage de manche, demain "nourissage" de la touche et reglage intonation etc etc ...j'ai hate de l'entendre , je l'ai meme pas branchée du coup . en plus il me manque les deux vis derriere le manche qui tiennent le sillet bloc cordes , faut que je me procure ça .
à noter , des differences avec mon souvenir , y'a un lo pro edge (comme sur la tienne on diirait ) alors que j'avais un edge sur la violette il me semble bien , plusieurs series ont peut-etre été faites , et là surtout j'ai une tige de vibrato de floyd (!) , ça fait bizarre , ça je crois que c'est un proprio précédent qui a mis ça , ça doit pas etre d'origine .
concernant ta video , ça sonne clairement , ça fait plaisir ! effectivement c'est pas tape à l'oeil et on profite du grain .c'est quoi les micros dessus ? j'ai un bon souvenir des quantum d'origine mais là tu me fais envie ,c'est ultra mordant sans fendre la tete.
et idem pour le manche , j'avais perdu l'habitude, qu'est ce que c'est plat j'en ai pas cru mes yeux sans rire , là aussi j'ai hate de jouer pour voir les sensations , j'avoue que j'avais meme pas idée d'un manche aussi plat ! ( et pourtant j'ai déjà eu ce modele , j'ai pas tout à fait honte mais pas loin ).