Ibanez RG 3120

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FENOMENE184
Earxtacy a écrit :
scanlan75018 a écrit :
par contre ils n'ont presque plus rien en Sabre

etonnant pr des japonais..
la sabre je trouve que ca manque de peche et de sustain

je trouve aussi
Maxxtro
scanlan75018 a écrit :
je me disais bien que ca t'intéresserait
Pas trouvé
scanlan75018
Maxxtro a écrit :
scanlan75018 a écrit :
je me disais bien que ca t'intéresserait
Pas trouvé

va voir par là

http://www.jemsite.com/phpbb/v(...)31712
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
heatseeker
Hé bé ça va vite sur ce forum : 2 jours d'absence et paf en page 9...
Bon sinon je précise que les photos sont pas de moi... Je les aies trouvées sur un site. Elles sont belles avant tout parce que le sujet est magnifique .
En parlant de la série Sabre, je les trouve vraiment super jolies mais j'ai quelques appréhension au niveau du corps. Je sais pas, je me demande si ils n'ont pas enlevé un peu trop de bois... Surtout pour une guitare en Acajou... C'est peut être con (surement même), je n'ai jamais essayé donc je m'abstiens de conclure quoi que ce soit.
Et il reste la question des micros...
La RG3120 avait l'avantage d'être équipé directement de DiMarzio ce qui était un atout pour moi.
scanlan75018
y a les deux configurations....

j'ai plus souvent vu Paf Pro + Tone Zone pour ma part
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bad is back
loic.ritz a écrit :
Y a que 2 marques : fender et ibanez
Avec ces 2 marques tu peux pas être déçu

pfffffff
heatseeker
badtripeur a écrit :
loic.ritz a écrit :
Y a que 2 marques : fender et ibanez
Avec ces 2 marques tu peux pas être déçu

pfffffff

Etait-ce vraiment la peine de relever
Ce genre de remarques arbitraires se retrouvent partout. Le mieux c'est de laisser couler... Je pense...
Mastering
Salut a tous.

J'ai bien lu tous les posts et concernant la RG 2620, ben je pourrai vous donner des précisions puisque j'en attend une très prochainement.
J'en ai vu une dans mon magasin de musique et franchement, la finition est excellente. Seule inconnue, l'efficacité des micros Ibanez/Di Marzio qui sont montés sur ce modèle. Pour le reste, manche Prestige, vibrato Edge Pro et corps acajou avec table érable je crois. Du tout bon sur le papier!

Bref, je vous ferai un CR de cette grat très bientot.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...