IBANEZ Patrick Rondat

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
azerty_guitar
je devrais vraiment changer de lunettes pasqe la j'ai fait la boulette ( ou le boulet )

OUI c'est bien Caparison

j e ne m'etais jamais penché sur la marque et j'avais vu de loin une marque ressemblant a Epiphone

de très loin avec du brouillard ca pourrait ressembler !!!

de plus ce ne sont pas des coeur mais des pommes a cornes...
Invité
HS
rigolo ton blog
fin du HS
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
azerty_guitar a écrit :
je devrais vraiment changer de lunettes pasqe la j'ai fait la boulette ( ou le boulet )

OUI c'est bien Caparison

j e ne m'etais jamais penché sur la marque et j'avais vu de loin une marque ressemblant a Epiphone

ouais t'inuiquiète c'était pas super connu jusqu'a il n'y a pas si longtemps, maintenant Symphony-X et Freak Kitchen sont endordés, donc la cote de la marque remonte, mais c'est loin d'etre impardonnable comme erreur
A million flies can't be wrong.
jubm1150
c'est clair que dans les master class, nos artistes préférés ne peuvent pas toujours avoir tout leur matos, et pour le plus grand plaisir des organisateurs, les 3 heros precedement sité, ne se plaignent jamais d'un mauvais son ou autre mauvais rendu... je les ai vu avec leur grattes, certe, mais branché en effet a des amplis ultra basics, et la : c'est la claque.

sinon, j'ai été surpris par la Caparison qui n'a pas de vernis sur le manche, aperement plus de sustain ainsi !!
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le 17 Juil 2006, 18:40
salut,

je voudrais une précision, un Master Class c'est différent d'un stage?
le premier étant un mini concert privé?

merki
jubm1150
dunlop65 a écrit :
salut,

je voudrais une précision, un Master Class c'est différent d'un stage?
le premier étant un mini concert privé?

merki

la difference est surtout la durée, un master class c'est souvent de 2 a 4h, demo + explication de technique. Le stage peut durée plusieurs jours avec differents intervenants, des ateliers de travaux,..etc.
apres les appelations peuvent avoir quelques variantes.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 18 Juil 2006, 15:31
deathmetal666 a écrit :
Il est drole son nom, j'aimerai pas m'appeler rondat!

Ah bon... moi ca me dérangerait pas spécialement...

Par contre si j'pouvais jouer comme lui...

Ya des gens qui ont fait le MAI ici???

Ca m'intéresse peut-etre pour l'après-études...
Galahad63
stinkkfoot a écrit :
Quand j'ai assisté au master class de P.Rondat (il y a déjà quelques années) il jouait sur un Pod et il sonnait comme P.Rondat.
Plus récemment j'ai vu C.Godin jouer sur un Bandit 112 et il sonnait comme C.Godin.
Je crois que ce qui fait le son chez ces musiciens, et certainement beaucoup d'autres, ce n'est pas tant le matériel que leur talent.

mais c t exactement ce que je voulais dire...on est d'accord....
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Ostinatou
Alors, des nouvelles de ce fameux modèle ?
scanlan75018
Ben il est officiellement annoncé sur le site du salon de la musique, dans la description du concert de Rondat !

C'est déjà une bonne chose

Sinon pas de news !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Daryus
  • Daryus
  • Special Total utilisateur
azerty_guitar a écrit :

OUI c'est bien Caparison

J'ai les mêmes infos !

Je suis allé dans le magasin ou on avait fini après le master class de P.Rondat et ou on avait pas mal parlé matos; le gars me disait que P.Rondat passerai sur une caparison certainement... A voir....
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
J'ai les mêmes infos !

Je suis allé dans le magasin ou on avait fini après le master class de P.Rondat et ou on avait pas mal parlé matos; le gars me disait que P.Rondat passerai sur une caparison certainement... A voir....

c'est une info ou une intox? ce serait dingue ca...
Daryus
  • Daryus
  • Special Total utilisateur
En fait j'ai demandé au vendeur ou en était la signature Rondat !

Il me parle des caparisons à la place...

Alors, je me demande si ce n'ai pas aussi une info commerciale

Car le vendeur avait 2 caparisons en stock et voulait me les faire tester...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...