rot'n roll a écrit :
Celle de Patrick avait le logo J custom au dos de la tête, et la série devrait être pareille, du moins j'espère! Je ne connais pas assez la gamme "prestige", mais je suis persuadé que c'est largement au dessus. J'ai une RG7 620, qui a été remplacée par la 1527 qui a le logo prestige, et je vous dire que ça n'a rien à voir, mais du tout. Mon frère a une UV777, et la finition de la UV à côté de la PRM, c'est le jour et la nuit.
Par rapport à la Soloist, c'est pas aussi "luxueux", moins de binding, pas d'ébène, moins de nacre. Le manche est un poil plus fin, sans être la caricature du manche Ibanez. La grosse différence, c'est les bois et les micros (acajou contre aulne, palissandre contre ébène, et di marzio Virtual hot paf contre SD TB4).
tu es sur que c'était pas plutôt 'Team J Craft' au dos ?
les JC, ca se voit généralement au logo (Prestige ou JC incrusté sur la face de la tête).
il y a également parfois un deuxième numéro de série au dos de la tête.
2500, ca me parait être un prix de signature (elle n'a rien de moins qu'une Vai - le piezzo et l'arbre de vie, je pense que niveau prix de revient c'est kif kif-, en dehors de la notoriété de l'artiste)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.