Bon, je l'ai bien reçue! Et elle fonctionne, même si je soupçonne que l'électronique de la guitare est un peu faiblarde.
Par contre, je ne voyais pas le pickguard aussi, comment dire..., gondolé, comme si elle avait pris la flotte ou un gros coup de chaud...
Je l'ai donc démonté pour voir ce qu'il se passait à l'intérieur, et là, bah ça n'est pas forcément joli joli. Un peu de rouille, les micros qui tiennent avec une dose de chatterton hallucinante. Plusieurs choses me font penser que qqn y a déjà mis son nez auparavant, malheureusement
Le manche est une merveille, avec des inlays vraiment magnifiques.
Le sillet n'est pas celui d'origine, il a été remplacé par un modèle qui est un poil trop petit par rapport à la largeur du manche et dont les encoches ne correspondent pas aux marques des cordes sur les frettes (assez creusées d'ailleurs sur les 5 premières, ce qui me laisse penser que la personne qui l'avait avant ne la jouait qu'en accord en haut de manche)
Pour ce qui est de son aspect esthétique, elle a des heures de vol, mais elle a de la gueule pour une dame de cet âge
Du coup, j'ai nettoyé et nourri le manche. Par contre, quelqu'un aurait- il un truc pour le pickguard? Parce que les micros ne sont pas vraiment droits du coup et les potars frottent contre le plastique...