Irae a écrit :
Salut à tous,
Je viens ici pour quémander votre expertise : je possède une Hofner (semblerait-il une 173), verte/kaki avec un vinyle rouge "peau de croco". Le sélecteur est en forme de demi-cercle mais hélas ce n'est plus le potard de sélection d'origine (remplacé par trois switchs moches). Les trois micros fonctionnent semble-t-il sans problème, si ce n'est l'incompréhension total du mode à sélectionner (certainement dû à la manip' moche ci-dessus) : en gros on ne sait jamais très bien sur quel micro on est !
J'aimerais savoir si vous pouvez me confirmer qu'il s'agisse bien d'une 173, et si oui la quote d'un tel instrument ? J'ai besoin d'acheter du nouveau matériel et donc je fais du tri dans ce que je possède déjà.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
petit déterrage,
Bonjour,
tu peux trouver un selecteur rotatif adapté chez le marchand en ligne ci dessous, (3£50) normalement pour une 173 il faut un 4 positions (micros 1, mic 2, mic 3, tous), pour le bouton tu peux mettre un chickenhead quelconque - tout le monde en vend (boutons des amplis Vox), certains modèles en avaient sur le selecteur. Ca me semble un bon compromis entre le n'importe quoi actuel, et le la pièce d'origine difficile à trouver - un investissement temps et argent peut être inutile au vu des modifs que la guitare a déja subies.
http://www.projectguitarparts.(...).html