Cette marque ne passionne pratiquement que les bassistes (allez savoir pourquoi ?) et chez les guitaristes les archtop sont les modèles qui passionnent le plus de monde.
Concernant la Galaxie, un modèle reissue vient effectivement de sortir, il y a assez de modifications pour que ce ne soit pas une copie (vibrato, pontet, potentiomètres, épaisseur du corps), plutôt à considérer comme le nouveau modèle (apres un trou d'environ 30 ans)
Pour la Club, je dirais qu'il s'agit aussi d'un "nouveau modèle" puisque sur les modèles anciens, les potards ont toujours été intégrés sur des plaques (un peu comme sur les basses qui intéressent les bassistes qui s'intéressent à la marque).
Dans les 2 cas les micros sont des copies de modèles anciens, des humbuckers pour la Galaxie, des single coil pour la Club.
Je n'ai pas pris la peine de vérifier ce que je disais, comme ça si je me suis trompé, j'aurai une réponse et ça relancera le sujet .
Pour ma part je trouve que la réedition des Clubs est une meilleure idée, les Galaxies anciennes sont tellement réussies que la réédition est un peu décevante, mais je ne parle que du visuel et dans le cas d'un instrument de musique ça ne représente que 95% de l'intérêt de la chose