Je cherchais une télé pas trop chére...et justement j'ai essayé le modéle Harley Benton du Topic (qu'un pote avait acheté chez Thomann)
elle ne m'a pas trop convaicu, je' n'ai pas retrouvé le Feeling d'une télé et surtout le twang caractéristique...(c'est peut étre du au manche conducteur)...le profil du manche est vraiment assé plat, les micros ne sont un peut cheap (ou est passé le coté acid du micro neck ???)...l'accastillage et
la précision pas terrible (difficile de bien régler l'intonation et l'action)....
J'ai acheté un télé Jim Reed d'occaz sur Ebay Italie (220 euros tout compris) et j'ai pas eu trop de reproche a lui faire (peut étre au niveau du profil du manche et de la finition...mais elle sonnait et elle avait le feeling télécaster)
j'avais trouvé un comparatif entre HB et JR a l'époque sur internet (je crois qu'un topic JR a été lancé sur G.Com). Tu peux toujours aller faire
un toujours sur Harmony Central pour les avis
http://www.harmony-central.com(...).html
Pour les samples je ne sais pas (je l'ai revendu pour un kit Rokinger au même prix toujours d'occaz sur ebay...c'est encore un poil au dessus...pas loin d'une us)...Pour les acheter le mieux c'est d'envoyer un mail sur le site du constructeur...ou de guetter Ebay Italie