Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Semteks
jphoenix a écrit :
Semteks a écrit :
jphoenix a écrit :
ben si tu payes en contre remboursement commande la de suite...

Ça te sert à rien d'attendre non??

C'est commandé

Hey félicitations vieux....

Bienvenu dans le tres fermé harley benton club lol

Héhé faudra quand même attendre deux semaines avant que je l'ai je pense
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
trustno1
Dans la série "Luthier en herbe", j'achète une Harley Benton et je la revends plus cher parceque je l'ai réglée et j'ai huilé le manche jusqu'à ce qu'il soit bien poisseux (pédale non incluse).

http://cgi.ebay.fr/Belle-guitare-de-type-SG-couleur-cerise-pickguard-noir...

http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm

Au moins ça permet de se rendre compte que sur les photos de Thomann, la cerise est trop mûre.

Voilà la mienne...

Keep On Rockin' In A Free World !!
lil-boy
Tu peux nous en dire un peu plus sur elle ?
ourrrff elle a la classe !! t'a des precisions a son sujet ?
Bah...c'est le modèle : HBMS620TR équipée d'un Floyd Rose SOUS license, acastillage doré comme vous le voyez, le Bloc corde est efficace malgré la corde de Mi grave qui se désaccorde souvent...Le micro chevalet est excellent et le Manche a un son TRES grave. Le manche est pas évident au début, il m'a fallu du temps pour le "maitriser" car un peu trop rude à mon gout

Voilà
Keep On Rockin' In A Free World !!
atrani18
personne n'a essayé la flying V ?
titchoun
bon merci pour ceux qui m'ont envoye des guitares plutot typées jazz,mais
je suis un peu deçu la plupart des modeles harley benton sont plus cher que la AF75 de chez Ibanez

decidement quand on veut faire du jazz
Hello à tous!

Je lorgne depuis longtps sur cette guitare dans le seul but de la bricoler un peu... De plus, cette guitare ne servira uniquement que pour les sons saturés, et en aucun cas en son clair.

http://www.thomann.de/fr/harle(...)b.htm

Je ne suis pas adepte de l'amplification puisque je joue seul, en fait, je branche dans le pod, j'essaie de trouver un son "correct", puis bien sur le riff, et des que c'est trouvé, ça file dans l'ordi pour etre enregistré ou bien joué via amplitube.

Je n'ai aucune idée des micros sur cette guitare, mais à la lecture des nombreux post, ceux ci seront à changer je pense?

Je ne suis pas guitariste de base ni même tout court, et j'avoue ne pas connaitre tous les termes et surtout toutes les astuces techniques de la guitare ( je suis batteur )

A votre avis, quels seraient les micros les plus adaptés pour approcher le son que je souhaite en disto vers un son ultra froid,tranchant,aucunement baveux,très propre,direct,etc...???

Aussi, j'ai un autre conseil "très secondaire" à vous demander... je suis sur que vous allez me trouver ridicule et superficiel...je n'aime pas la couleur chromée... j'ai trouvé les mécaniques noires, je pense aussi avoir trouvé le chevalet et la tenue des cordes de couleur noire, ainsi que les boutons, mais je n'ai pas trouvé le potentiometre et l'entrée jack de couleur noire,de même pour le sillet... sauriez vous si ça peut se trouver et dans quelle boutique?

Enfin, sur cette guitare, sur la tête, il y'a une sorte de triangle vissé par 3 vis...hum...à quoi ça sert? cela s'enleve?

Je vous remercie d'avance de vos précieux conseils de connaisseurs et passionnés.

Cordialement.
Et bah moi, c'est une énorme tuille qui vient de me tomber dessus...

Je devais offrir à ma nouvelle petite femme une basse Thinline HARLEY BENTON HBB 3207 NT... je décide debut juillet d'attendre le retour des vacances et hier Thoto me dit qu'elle n'est plus au catalogue et qu'ils ne la feront plus jamais

Merde
trustno1
Merzbow a écrit :
Enfin, sur cette guitare, sur la tête, il y'a une sorte de triangle vissé par 3 vis...hum...à quoi ça sert? cela s'enleve?

C'est ce qui cache la vis du truss rod, pour régler la courbure du manche.
hautboish
Merzbow a écrit :
Hello à tous!

Je lorgne depuis longtps sur cette guitare dans le seul but de la bricoler un peu... De plus, cette guitare ne servira uniquement que pour les sons saturés, et en aucun cas en son clair.

http://www.thomann.de/fr/harle(...)b.htm

Je ne suis pas adepte de l'amplification puisque je joue seul, en fait, je branche dans le pod, j'essaie de trouver un son "correct", puis bien sur le riff, et des que c'est trouvé, ça file dans l'ordi pour etre enregistré ou bien joué via amplitube.

Je n'ai aucune idée des micros sur cette guitare, mais à la lecture des nombreux post, ceux ci seront à changer je pense?

Je ne suis pas guitariste de base ni même tout court, et j'avoue ne pas connaitre tous les termes et surtout toutes les astuces techniques de la guitare ( je suis batteur )

A votre avis, quels seraient les micros les plus adaptés pour approcher le son que je souhaite en disto vers un son ultra froid,tranchant,aucunement baveux,très propre,direct,etc...???

Aussi, j'ai un autre conseil "très secondaire" à vous demander... je suis sur que vous allez me trouver ridicule et superficiel...je n'aime pas la couleur chromée... j'ai trouvé les mécaniques noires, je pense aussi avoir trouvé le chevalet et la tenue des cordes de couleur noire, ainsi que les boutons, mais je n'ai pas trouvé le potentiometre et l'entrée jack de couleur noire,de même pour le sillet... sauriez vous si ça peut se trouver et dans quelle boutique?

Je vous remercie d'avance de vos précieux conseils de connaisseurs et passionnés.

Cordialement.

fais une recherche sur ebay international, guitar knobs pour les boutons de potards, tu en trouveras à foison, jackplate et guitar nut pour le reste.

celà dit comme tu sembles plutôt novice, autant changer et remplacer quasi tous les éléments ne demande que patience et attention, autant une fois ta guitare remontée, un réglage chez un pro s'impose, et tu pourrais par la même occase lui demander de changer le sillet
Hello

Merci à tous pour ces conseils!

Et pour les micros, qu'en pensez vous? est ce nécéssaire de les changer?
Pour cette guitare, ça ne sera que les sons saturés... Si les micros sont à changer, que prendre? vous auriez des modèles à me recommander??

En ce moment, je "défonce" les emplacements micro d'une Dean pour y mettre des micros Jazzmaster... Dois je être fouetter? héhé!

Sinon, oui, comme tu dis Hautboish, un passage chez un luthier sera nécéssaire...

En tout cas, encore merci de vos réponses!
(C'etait mon tout premier post parmis vous! )
Explicit noise
Bas tu pourrais juste changer le micro chevalet par un EMG 85. c'est un trés bon micro pour la disto.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...