Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Juil 2007, 21:19
GASman a écrit :
Mu. a écrit :
Si il y en a qui veulent un sample de la 335 Harley Benton, ils peuvent aller jeter un oeil ici :

http://media.putfile.com/ultimate-disto
j'arrive pas a le lire ni sur IE ni Firefox je comprend pas pourquoi

Je comprends pas pourquoi, ça marche moi avec Firefox

bearnings a écrit :
Sympa, mais le son est un peu sec quand même, non?
C'est peut-être fait exprès, mais bon, ça fait bizarre.
Peut-être qu'un p'tit changement de micros?

Voui, en fait c'est parce que la pédale est reglée avec les tones a plus de midi, j'aime bien comme ça
Bêêêh
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Juil 2007, 21:33
Oh que oui même après tout ce temps !

Par contre impossible de faire un concert avec ça, sa larsen dans tout les sens, mais je m'y attendais...

Ou alors on ne joue pas d'la disto avec... En crunch ça doit passer en fait, dommage je suis pas prêts d 'essayer
Bêêêh
bearnings
Change les micros

Gibson 490T/490R ou bien Classic 57!

Ou bien si t'as moins de tunes, trouver autre chose, tout en restant dans le correct... Moi perso, ça serait la seule chose que je changerai directement! D'ailleurs ici je retape ma vieille Les Paul (je dois encore lui trouver un manche pour remplacer l'ancien) et je compte mettre les micros de ma SG (490T/490R) dessus pour avoir un meilleur son et pouvoir jouer à haut volume avec en saturé, vu que je vais remplacer les micros de ma SG...

Un changement de micros, ça peut rapidement te changer une gratte, et si tu es à l'aise dessus au niveau du confort, fais le!
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 27 Juil 2007, 08:32
Je ne pense pas que ce soit à cause des micros (qui m'ont d'ailleurs beaucoup surpris, et en bien). C'est plutôt à cause de la lutherie, puisque je sens la guitare littéralement vibrer quand sa larsen. Elle vibre fort en plus

Faudrait que j'essaie en scotchant les ouïes.
Bêêêh
jphoenix
C est vrai qu il faudrait essayer un changement de micro....
Mais peut etre que quelqu'un a la meme guitare que toi et pourrait nous dire si le larsen part en changeant le micros????

Quoiqu'il en soit c'est l'eternel débat sur les harley benton electrique, doit on la laisser en "état" et ne rien changer et être content d'avoir un instrument qui sonne correct pour le prix ou doit on se lancer dans un upgrade même léger en changeant les micros???

Parce que deux hambuckers en plus ça vient considérablement alourdir la facture....ou alors on prend vraiement des micros moyen au risque de ne pas avoir un meilleur son qu'à la base....
Semteks
jphoenix a écrit :
Mais peut etre que quelqu'un a la meme guitare que toi et pourrait nous dire si le larsen part en changeant le micros????

Quoiqu'il en soit c'est l'eternel débat sur les harley benton electrique, doit on la laisser en "état" et ne rien changer et être content d'avoir un instrument qui sonne correct pour le prix ou doit on se lancer dans un upgrade même léger en changeant les micros???

Parce que deux hambuckers en plus ça vient considérablement alourdir la facture....ou alors on prend vraiement des micros moyen au risque de ne pas avoir un meilleur son qu'à la base....

Ben si ca apporte une amélioration considérable, ca peut etre un bon investissement, par contre, si à cause de la qualité de l'instrument, ca n'améliore pas bcp, ben la tu te dis que t'as considérablement alourdi la facture pour rien
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
bearnings
Le prix de la gratte freine carrément l'achat de micros moyen-haut de gamme.

Sur une bonne guitare, on hésite pas à acheter des micros Gibson ou autres, mais sur une guitare qui fait le prix d'un seul micro Gibson neuf, ça freine carrément! Je comprend qu'on n'oserait pas trop dépasser le prix de la gratte... Pourtant, acheter des micros moyens, c'est presque inutile.

Pour ce qui est d'alourdir la facture "pour rien", des micros c'est jamais perdu, au pire tu les revends, mais tu sais tjs les caser sur une meilleure guitare.
jphoenix
Semteks a écrit :
jphoenix a écrit :

Ben si ca apporte une amélioration considérable, ca peut etre un bon investissement, par contre, si à cause de la qualité de l'instrument, ca n'améliore pas bcp, ben la tu te dis que t'as considérablement alourdi la facture pour rien

Oui je suis d'accord un changement de micros c,est profitable, ce que je voulais dire c'était :

Est ce nécessaire de le faire?? si on achete ce genre d Instruments c est qu on a pas de tune, donc si c est pour en dépenser pour une customisation après, ce n est plus si avanatageux ...

Mais c'est clair que le changement de micro apporte une amélioration...
titchoun
Bonjour

j'aimerais savoir si chez Harley Benton ils font des guitares typées Jazz et est ce que quelqu'un aurait teste ces modeles jazz

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...