Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 25 Juil 2007, 14:27
J'ai recu ma harley benton moi aussi. Je devais prendre une gratte vendue sur ce forum mais finalleent j'ai craqué pour la télé en commandant sur Thomann. Pour le prix je me suis permis un petit passage chez le luthier et une paire de GFS (L29 et L31). Une fois la guitare rapatrié et les micros monté (erf 1 semaine a attendre), je posterai des photos
Semteks
jphoenix a écrit :
Semteks a écrit :
Aaah moi j'hésiiiite

Franchement je te la conseille sauf si t as vraiment pas une tune
Mais si c est pas le cas pour 39 euros t as une gratte sympatoche

Je comprends pas..
Tu veux dire que tu me la conseille pas sauf si j'ai vrmt pas une tune ou tu me la conseille sauf si j'ai bcp de tune:p
Sinon je vois pas le sens de la phrase
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
jphoenix
[quote="Semteks"]
jphoenix a écrit :
Semteks a écrit :
Aaah moi j'hésiiiite

Franchement je te la conseille sauf si t as vraiment pas une tune
Mais si c est pas le cas pour 39 euros t as une gratte sympatoche

Je comprends pas..
Tu veux dire que tu me la conseille pas sauf si j'ai vrmt pas une tune ou tu me la conseille sauf si j'ai bcp de tune:p
Sinon je vois pas le sens de la phrase[/quote

Je te conseille de la prendre cette guitare sauf si tu es vraiment fauché de chez fauché, et que t'as le choix entre faire nourrir ta famille ou acheter cette guitare....
Semteks
ah ok

Ancien Muse Rocks !

jphoenix
Semteks a écrit :
ah ok

lol je joue avec en ce moment, a vrai dire je passe mes journées dessus depuis que je l'ai mais ça fait longtemps que j'avais pas eu d'acoustique.... Y a un petit vibrato dans son son j'adore trop...
Semteks
jphoenix a écrit :
Semteks a écrit :
ah ok

lol je joue avec en ce moment, a vrai dire je passe mes journées dessus depuis que je l'ai mais ça fait longtemps que j'avais pas eu d'acoustique.... Y a un petit vibrato dans son son j'adore trop...

tu saurais faire des photos s'il te plait. Pour voir à qoi elle ressemble en vrai.
Merci

Ancien Muse Rocks !

jphoenix
Semteks a écrit :
jphoenix a écrit :
Semteks a écrit :
ah ok

tu saurais faire des photos s'il te plait. Pour voir à qoi elle ressemble en vrai.
Merci

Dsl j'ai pas mon appareil mais ce que je peux te dire par rapport à la photo de Thomann c'est qu'elle est plus grande, sur le site de thomann elle me paraissait plus petite qu'en vrai...

Le truc que je trouve pas trop beau ce sont les mécaniques vu de derriere, elles ressemblent à des mecas de classique mais elles tiennent convenablement l'accord
A part ça elle est trop bien...
Semteks
ok merci

Ancien Muse Rocks !

Semteks
aaah j'allais la commander et je vois qu'elle n'est disonible qu'a partir du 3 aout :S
Trop lourd..
Est ce qu'il faut que je prevoie un changement de corde direct?? Si oui je sais pas du tout quel tirant prendre.. C'est quel tirant environ des mediums??

Ancien Muse Rocks !

Semteks
ok ca correspond un peu aux mêmes tirants que sur les electriques??

Ancien Muse Rocks !

jphoenix
Semteks a écrit :

Je pense qu'il parlait des cordes pour électrique.

Pour Folk c'est pluto 11-52 (light) 12-56 (medium)

Perso j'ai pris un jeu de corde martin tirant light (11 52) pour la simple et bonne raison est que je me méfais des mécaniques donc j 'ai pris un jeu a plus faible tension...

Je te conseille de prendre cordes en plus ...
Semteks
jphoenix a écrit :
Semteks a écrit :

Je pense qu'il parlait des cordes pour électrique.

Pour Folk c'est pluto 11-52 (light) 12-56 (medium)

Perso j'ai pris un jeu de corde martin tirant light (11 52) pour la simple et bonne raison est que je me méfais des mécaniques donc j 'ai pris un jeu a plus faible tension...

Je te conseille de prendre cordes en plus ...

Ok merci

@ Bearnings: oui, je parlais pour folk

Ancien Muse Rocks !

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...