Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Loso a écrit :
mais comment expliquer l'enorme difference de prix entre JR et HB?????? vraiment ceux qui ont acheter des JR , je me fais du soucis pour eux...
Bah tu sais, les italiens c'est un peu les champions du monde de l'enculade à sec (sans gravier, ou alors il faut payer un supplément).

Loso
  • Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le 19 Oct 2006, 20:02
Alors Giant Jack j' tavais pas dis que HB et JR avais les meme usines?????? et surtout ce qui me fait rire c'est "JR c'est mieux que Fender US..." ca voudrais dire que " HB est mieux que Fender ???" la j'en achete une 20taine
MC Circulaire
Loso a écrit :
mais comment expliquer l'enorme difference de prix entre JR et HB?????? vraiment ceux qui ont acheter des JR , je me fais du soucis pour eux...

Jim Reed produit quand même des modèles "entierement custom" (genre si tu veux un double binding, un bigsby, un P90 et un mini-humbucker sur une Tele JR qui n'en a pas d'origine, c'est possible), je doute donc que Jim Reed et Harley Benton soient la même chose même si la ressemblance est troublante. Ensuite personne a dit que Jim Reed était mieux que Fender US je crois (à part peut etre niveau rapport qualité prix)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
Loso a écrit :
Alors Giant Jack j' tavais pas dis que HB et JR avais les meme usines?????? et surtout ce qui me fait rire c'est "JR c'est mieux que Fender US..." ca voudrais dire que " HB est mieux que Fender ???" la j'en achete une 20taine
J'ai failli pisser de rire en lisant ca :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 19 Oct 2006, 21:23
ya un gros enorme topic sur JR et ils bcp dise que les JR valent bien les Fender...
Enfin je ne crois pas que foutre un pti P90 lui donne une valeur aussi importante
backdoorman
Loso a écrit :
elles ont une air de Jim Reed quand meme...

n'est-ce pas!
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 19 Oct 2006, 21:26
je haie JR et HB !!!!! :lol !!!!!!!!!
Invité
  • Invité
Loso a écrit :
ya un gros enorme topic sur JR et ils bcp dise que les JR valent bien les Fender...
Enfin je ne crois pas que foutre un pti P90 lui donne une valeur aussi importante
Mais taggle
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 19 Oct 2006, 21:48
Agent_Gibs a écrit :
Loso a écrit :
Mais taggle

Quoi????? comprends pas
Invité
  • Invité
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 19 Oct 2006, 21:51
bon sont ou les defenseurs de JR et HB ??? j'adore se topic!!!!!
Invité
  • Invité
Loso a écrit :
bon sont ou les defenseurs de JR et HB ??? j'adore se topic!!!!!
Ché pas appelles Teddy111

Il a viré toutes ses Fender et ne jure que par JR
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 19 Oct 2006, 21:57
Que par des JR ou HB?
Ok je sors...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 19 Oct 2006, 21:57
bon je vais lancer une marque qui va mettre tout le monde d'accord : Jim Benton !!
Invité
  • Invité

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...